Embrasse moi !
Pauline Pinsolle
Il y a la bouche à croquer et celle qui dégouline de désir. Il y a celle qui donne envie de se blottir contre elle et celle que l’on veut à tout pr...
Voter
Partenaire :
MyLittleParis, le site des Parisiennes à la page, rassemble une communauté de 800.000 lectrices. En plus de sa newsletter « bons plans », MyLittleParis leur envoie également des « emails partenaires » leur présentant des offres élaborées avec ses marques partenaires, nécessairement en affinité avec son univers et sa ligne éditoriale.
MyLittleParis s’associe à WeLoveWords et vous invite à devenir rédacteur de ses « emails partenaires ». Afin de sélectionner les meilleurs plumes, WeLoveWords vous propose de répondre au brief, ci-dessous.
Description du brief:
« À l’occasion de la sortie de son nouveau rouge à lèvres, la marque X a contacté MyLittleParis pour relayer son lancement. Vous devez donner envie aux lectrices de MyLittleParis de tester ce rouge à lèvres en boutique pour un maquillage flash.
L’argument de vente de ce rouge à lèvres est sa longue tenue ».
Rédigez un « email partenaire » qui respecte les contraintes suivantes :
- Utiliser un vocabulaire, des expressions ou des métaphores inhabituelles, notamment dans l’univers de la cosmétique.
- Respecter la structure suivante : un titre fort, une accroche originale, un second paragraphe descriptif qui détaille les infos relatives à l’offre.
- Consacrer quelques lignes au rouge à lèvres en tant que tel (l’article ne doit pas porter uniquement sur l’offre de testing en magasin ).
- Veiller à ce que l'article soit alléchant pour les lectrices et satisfaisant pour le client virtuel.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site www.MyLittleParis.com pour en identifier la ligne éditoriale, notamment celle des emails partenaires.
Conditions : Le texte final devra:
- faire 850 signes maximum.
- être écrit en langue française.
- être un contenu original.
Un seul texte est autorisé par participant.
Planning :
- 13 avril : lancement du concours
- 26 avril: fin des soumissions
- 2 mai: sélection des lauréats
Lauréat :
La plume d’or à sopge pour « Embrassez qui vous voudrez »
La plume d’argent à emmatouit pour « My Name is X, rouge X »
La plume de bronze à PlumedePan ! pour «La Trotteuse voit rouge«
Il y a la bouche à croquer et celle qui dégouline de désir. Il y a celle qui donne envie de se blottir contre elle et celle que l’on veut à tout pr...
Il pleut. Rien ne va plus. Et en un instant il m’est apparu. Nos regards se sont croisés. Assez déroutant. Séducteur au possible, son allure désinv...
Il vous a laissé là et est parti sans se retourner. Pour vous venger de son abandon vous avez barré son trench d'un Z rosé qui voulait dire « Zéro ...
Ce soir, c’est décidé, vous sortez le grand jeu... Arme fatale, il fait des ravages sur les Champs-Elysées. C’est le must-have de l’été et il est s...
J’ai longtemps été infidèle, cherchant selon mes humeurs douceur, simplicité ou originalité. J’ai parcouru le monde, abandonnant après l’étreinte ...
Glamour toujours Etre la première à l’essayer, n’est-ce pas votre rêve ? Vous êtes à la pointe de la mode, à la recherche du produit dernier cri, a...
Mathilde les aime discrets et délicats. Amélie, racés et raffinés. Marie craque sur les flamboyants. Quant à Eléonore, elle se laisse séduire par l...
Un génie dans un tube! Faites 3 vœux. - Avoir une bouche sensuelle, pulpeuse, brillante, hydratée, STOP! Résumons parce que là, ça fait 4! Une bouc...
Laquelle d’entre nous n’a jamais cherché LE rouge à lèvre qui tient, qui dure et nous soutient toute la journée. Indispensable de la trousse à maqu...
Paris, sa tour Eiffel, ses p'tites femmes de Pigalle. Vous, et votre nouveau rouge à lèvres. Vous entendez ? C'est déjà un 14 juillet de couleurs e...
Mesdames et Mesdemoiselles nous le rêvions X la fait pour nous. Nous connaissons déjà les Rouges à lèvre longue tenue, qui s’écaillent après trois ...
-”Mais puisse que je vous dis qu’elle s’est jetée sur moi. Elle n’a pas arrêté de m’embrasser. Ca a duré des heures.” -”Mais enfin Monsieur, vous n...
E-mail partenaire : Angelina, Eva et Monica vont vous l'envier. Elles sont rouges, roses ou mauves et même parfois noires. Elles sourient, elles bo...
8h55 : Sifflement strident. Portes qui claquent. Raté. Dépitée, vous regardez le métro s’éloigner et, avec lui, votre dernière chance d’arriver à l...
Si le plus beau des vêtements d’une femme est sa nudité comme le suggère Monsieur St Laurent, venez vous sublimer d’une simple touche de couleur. A...
Le tube qui est sur toutes les lèvres Cet air là vous colle à la peau, il ne s'efface pas. Il vous prend au corps. Vous buvez ses paroles. De son t...
Une tenue à en tomber des nues! Du rose candide au rouge incandescent en passant par le corail illuminant, Le rouge à lèvres X habillera vos lèvre...
E-mail partenaire: Il ne vous quittera plus... Un café, un regard, un déjeuner en terrasse, ce vin blanc qui vous monte à la tête, un sourire, un d...
Un zest de rose laqué, une pincée de prune mate, un saupoudrage de rouge corail ou de marron satiné, le tout aromatisé d'un violet brillant et arro...
C’est le charmant petit arc que dessinent vos lèvres supérieures. Et vous l’avouerez sans doute volontiers, l’accentuer d’une petite moue mutine le...
Dîtes moi pas qu'c'est pas vrai ? Plus besoin de mettre mon rouge à lèvres une heure au frais pour qu'il dure sur mes lèvres ? J'y crois pas ! C'es...
DESPERATE LIPSTICK Chères Lèvreuses, Vous avez longtemps rêvé du rouge à lèvres parfait ! Offrir vos lèvres pour un bécot, croquer un fruit à plein...
Elles sont douces, charnues, rouge carmin. Elles sont captivantes, animées, lie de vin. Elles sont dessinées, délicates, framboise écrasée. Elles s...
Texte supprimé par l'auteur !
15 jours avec votre dernier mec, 2 mois chez votre dernier employeur, 1 heure avant de voir votre rouge à lèvres s'estomper... Rien ne dure, ça ne ...
APPEL A TEMOIN Les faits sont surprenants. Une femme passe dans la rue, jette un coup d’œil à travers la fenêtre et manque de tomber à la renverse....
Baisers partagés concours "publi-rédacteur" My Little Paris Le matin, mes p’tits choux, mon amoureux, les collègues, le boss : entre dix et...
Des lèvres grenat, aussi brillantes que l'or blanc, et la tenue du diamant... Un rève d'orfèvre. Et c'est justement un orfèvre des cosmétiques qui ...
"Lipstick for the men". Votre amour n'a pas retenu les paroles. Il sait pourtant que que le "longue durée" c'est pour lui, ses cols de chemise, et ...
9h. Remplacer le gratuit du jour par un échantillon de rouge à lèvre, oui. Dans le métro, mmmh… allez, ça se tente le temps d’un arrêt, Bastille, c...