EN THERAPIE XXXIX
Hervé Lénervé
- Docteur, j'ai le mal du pays !
- C'est un faux lapsus, monsieur, vous pensiez « du pénis ».
- Non !
- Dommage ! Quoiqu'il en soit, moi, j'ai le mal de dent et croyez-moi, c'est pire.
- Je vous explique, docteur, mon traumatisme remonte à l'école primaire, le jour de la visite médicale. Tous les garçons devaient se mettre en slip. Or, moi, j'avais mis mon slip à l'envers, je me suis fait charrier. De surcroit, en m'habillant à tâtons dans le noir, j'avais enfilé la culotte de ma grande sœur.
- C'n'est pas d'chance ! Mais bien que les voix de l'inconscient soient impénétrables, je ne vois pas très bien le rapport entre Gilles Vigneault et Eddy Mercury.
- C'est que sur la culotte de ma grande sœur il y avait marqué. « C'est ici, ton pays. »
- Vu sous cet angle, peut-être, en effet ? Ce qui expliquerait vos bas résilles et vos escarpins à talons aiguilles sous votre marcel en plein hivers.
Mon pays c'est le coton à 90% et 10% polyester !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
C'est un pays froid. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
et tu chantes????
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Oui ! Et mieux que Vigneault qui chantait faux. D'ailleurs, il raconte que quand il a dit à son père qu'il gagnait sa vie en chantant, ce dernier n'a jamais voulu le croire. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé