Encore mes petits commentaires.

Christophe Hulé

Par les fils de Mandrin

Le cimetière des Arlequins

Au-delà du délire

Gaudevin le vilain

Un groupe mythique, et c'est le seul qui a su prospérer dans ce style de musique.

Heureux que ce groupe te plaise. (avec Vivi, à propos du groupe Ange).


Certains parfois se mentent à eux-mêmes croyant ainsi plaire aux autres. (avec F. A.).


La sagesse est de ne plus se mortifier, c'est le système D. (avec F. A.).


Je fais, par parenthèse, un petit coup de gueule.

J'ai donné sans compter à la famille et à mes (aujourd'hui) vieux parents.

Non seulement je n'ai eu aucun retour, ce que je n'attendais pas, mais j'ai été trahi par tous.

Une auteure que j'encensais sur ce site, m'a dit:

il faut peut-être savoir à qui donner.

Je ne la lirai plus, cette remarque n'est que mépris pour qui a vécu comme moi.

Parfois je suis las. (avec F. A.).


Parfois il faut bien

Lâcher ce vent mauvais

Mais dans un ascenseur

C'est pas très indiqué (réponse à HL).


J'ai pris le parti d'écrire d'un jet ce que l'inspiration veut bien m'offrir.

Je suis heureux que tu ne l'aies pas pris pour toi.

Fais comme moi, écris ce que tu as envie d'écrire, et si quelques fâcheux n'aiment pas, on ne peut pas leur en vouloir, sauf s'il te démolissent.

Quand je n'aime pas un(e) auteur(e), c'est qu'il ne correspond pas à mes goûts, mais je passe mon chemin et le (la) laisse poursuivre son œuvre de création. (réponse à F. A).


C'est vrai, ceux qui vont au front, des deux côtés, sont dans la même galère.

Voilà près d'un siècle qu'il ne nous est rien arrivé, comme ces miraculés rongés par la culpabilité, après un naufrage, un crash ou le Bataclan. (réponse à yl5).


Tout à fait, j'aime autant écrire que commenter, les textes des autres non seulement me parlent mais m'invitent aussi à en écrire d'autres, un échange courtois et passionnant. (réponse à yl5).


Vrai, moralité: le temps passe plus vite quand on dort. (réponse à HL).

Signaler ce texte