Encore toi !?

littlerebel

Je t'ai vraiment dans la peau toi.

Ça fait des mois que tu t'amuses avec mon esprit. Apparemment tu ne t'en es pas encore lassé !

Tu es toujours là, tapi dans un coin de mes pensées, attendant le moment le plus inapproprié pour surgir et envahir chacun de mes sens. Tu viens dans ma tête, tu regardes tous les sentiments qui sont là pour toi et selon ton humeur tu choisis de réveiller l'un ou l'autre. Tantôt la haine, tantôt le désir, parfois le mépris, la jalousie ou même la tendresse. Je ne sais plus où j'en suis avec toutes ces choses contradictoires que tu provoques. Et ça te fait bien rire.

Tu ne me laisses même pas tranquille la nuit, tu t'infiltres dans le moindre de mes rêves. Tu ramènes tout à toi et je n'ai plus mon mot à dire.

Pendant les cours tu es toujours dans mon champ de vision, et comme si ça ne suffisait pas, tu hantes mes pensées en même temps.

Je n'ai pas pu garder tout ça pour moi alors évidemment j'ai écrit. Tu vagabondes de texte en texte, laissant la marque de ton passage ici où là. Tu t'es glissé entre mes lignes, empoisonnant irrésistiblement chacun de mes mots.

Et moi ? Je suis où dans tout ça ? Je suis quoi pour toi ? Des fois tu me donnes l'impression de ne pas savoir que j'existe et d'autres fois tu ne peux pas t'empêcher de me dévisager. Oh je t'ai vu tu sais, t'es pas plus discret que moi.

Alors, qu'est-ce qu'on attend ?

Signaler ce texte