Fear.
littlerebel
Sympa mais je me sentirais pas à l'aise avec elle. Celui-là est à fuir comme la peste, violent et instable. Tiens, celui-là est super gentil par co...
"I am strong because I've been weak.
I am fearless because I've been afraid
I am wise because I've been foolish."
Projet d'écriture en cours, allez jeter un coup d'oeil !
http://le-conte.over-blog.com/
Sympa mais je me sentirais pas à l'aise avec elle. Celui-là est à fuir comme la peste, violent et instable. Tiens, celui-là est super gentil par co...
J'y arrive pas
Coup de gueule et lettre d'amour
Mardi matin 09h20, gare d'Aix-en-Provence. J'ai 25 minutes avant que ma pote arrive.Une fille se met à chantonner quelque part, sa jolie voix réson...
Des scènes prises sur le vif, des bouts de vie, des ébauches de portraits, des rencontres ...
La semaine a été dure. J'avais pas besoin de ça en plus ! Faire des heures sup pour assurer le service un vendredi soir, sur un stand en plein air,...
Inspiré de faits réels et récents
Demain sur la terre, il faisait gris-soleil Je suis dans un train qui tangue au bord de mon âme Et il emporte loin dans mon demi-sommeil Tous leurs...
A lire avec la musique en fond
On avait fait chauffer du lait pour les chocolats chauds. La maison était à nous, on n'attendait plus que Jonathan. On s'est mises en pyjama. Dehor...
Je ne suis pas sortie du week-end. Depuis vendredi soir, le seul contact que j'ai avec l'extérieur c'est par mes écrans. Et les écrans ont été mess...
Il y a les fois où on se fait des films. Et il y a les fois où on sait.
C'était une fin d'après-midi tranquille à la gare St Charles.Il faisait plutôt bon, la SNCF était en grève. Les étudiants des beaux-arts avaient en...
Inspiré par mon trajet pour aller à la fac, l'orage d'hier soir et l'inconnu qui sifflait dans le train.
Dans le noir complet, Arthur attend. Il sait que quelque chose va venir, il se tient prêt. Il affûte la lame de son épée en scrutant les profondeur...
Certains ont de vrais anges gardiens. Ils évitent les malheurs comme par magie. J'ai moi-même hérité d'un de ces trucs-là. Mon ange gardien s'appe...
Je t'ai vraiment dans la peau toi.
Lorsque les yeux et l'imagination d'une jeune fille s'égarent
Une gamine fait le portrait de sa tante.
L'inspiration est venue me faire un petit coucou
Parce qu'on a toutes rêvé de lui. Parce qu'on a toutes voulu qu'il n'existe pas que dans les légendes. Un texte à mi-chemin entre les films et le ...
Pourquoi a-t-on peur d'aimer ? Peur de se l'avouer ? Peur de le montrer à l'autre ? Peur de le montrer au monde ? Pourquoi ?
Elle tourne, s'envole et s'emmêle dans un bruissement de jupons. Petites boucles, robe vaporeuse et parfum du soir. Vision éthérée qui virevolte e...
A l'intention de celui qui trouveras le moyen de déverrouiller mon cœur et de s'y enfermer
Inspiré d'une citation de Guillaume Apolinaire "Il est grand temps de rallumer les étoiles"
Une rencontre que j'ai réellement vécue hier soir et une belle montée d'adrénaline ! Les instants comme ça n'ont pas de prix, même s'ils n'ont aucu...
Une nouvelle à deux voix, enjoy !
Le jour où ça s'est passé, je revenais de Paris avec Anna ma nièce. Nous étions montées pour mettre des fleurs sur la tombe de ses parents et pour ...
Ah les enfants ... Ils ont parfois des questions et des remarques surprenantes, j'en ai glané quelques unes.
Je crois que je suis pas née ni au bon endroit ni au bon moment. J'aurais aimé vivre à d'autres époques, d'autres pays. Je pense que les splendeurs...
Mes textes sur la vie, les gens qui nous entourent, les joies du quotidien. (Mosaïqu...
Qu'est-ce qu'un synonyme ?
La pluie tombe dru aujourd’hui et modifie la vision de mon environnement :
Mots imposés: amis, bière, chat, famille, job, lit, malade, prostituée, puits, thé. (Merci à Maud Garnier pour m'avoir fait découvrir cet exerci...
"J'sais pas pourquoi, mais dès que j'suis tombée sur tes yeux, j'ai su que c'était toi."
Le temps passe, les enfants grandissent. "Plus les enfants sont grands, plus les soucis sont grands", paraît-il...
(Pensées du soir)
« Y'avait cette fille, à la soirée. Une de ces filles impossibles à zapper. Mais j'te jures, celle-là, elle avait un truc. Elle était pas comme le...
Je suis tout et à la fois absolument rien.
Photographie: David Olkarny
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
Quelque part entre l'Islande et l'amour...
J'avais leur vie entre les mains. Je savais ce qu'ils mangeaient, leur petit-déjeuner préféré, quelle marque de dentifrice ils utilisaient, jusqu'à...
- Mademoiselle. C'est l'heure de votre traitement. - J'arrive. J'ai regardé par la fenêtre, une femme avec de longs cheveux noirs et son parapluie...
Personne ne retiendra la nuit. Extrait #1
Inspiré de la pub Carel " les femmes qui aiment lire sont mystérieuses". Les hommes qui aiment lire plus particulièrement.
Je suis assise sur un banc, à l'université, avec pour seul compagnon, un bouquin de langue espagnole. Je regarde les gens passer, j'essaie de devin...
Anna n'a que onze ans, quand elle fugue. Condamnée à errer dans le grand froid, les étoiles la guident.
Iris, surnommée la fille aux papillons vit seule avec sa mère. Elle respire la bonté et la joie de vivre, mais dans le village dans lequel elle vit...
L'espoir: un mot, un sentiment, un état d'âme. Et si...voilà la phrase qui le décrit le mieux.
Alice a 10 ans, est mature pour son âge. Ses passions? Les livres, le violon, et les funambules. Son doudou aussi, Monsieur Nounours et mamie Perle...
La vie peut sembler parfois cruelle Elle nous offre pourtant nos plus beaux instants Nos plus beau sourires, nos plus belle rencontres, Nos plus b...
Palindrome: figure de style désignant un mot ( ex: rêver) dont l'ordre des lettres reste le même de gauche à droite ou de droite à gauche.
Un soir j'ai eu l'envie d'écrire et ma plume s'y est attelée en écrivant mes pensées...