Enfermée.

coeur-a-corps

Une couverture de livre inspirante, une pièce noire avec pour seule issue une fenêtre.

« Je suis dans une pièce noire qu'on appelle dépression, on y trouve une fenêtre, seule source de lumière, on l'appelle guérison ou bonheur. Ce cadre de lumière change de taille selon mon moral. J'ai le choix entre me battre et sortir de cette pièce, ou bien attendre que la seule issue se referme entièrement.. Ce sera la fin du calvaire, mais pas seulement, ce sera ma fin tout simplement. Ce sera la pièce entièrement noire qu'on appelle mort, cerceuil ou même suicide. Pour le moment je suis encore dans la dépression, mais je ne suis pas seule, l'anorexie est à mes côtés. C'est l'ennemi dans mon combat, c'est elle qui joue sur mon moral. Elle fera tout pour que je parte avec elle à tout jamais dans la pièce noire.. »

  • Tes textes sont joliment écrits et plein de sincérité, tellement sincères que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Img 6998

    embey

    • Merci! Et oui je dois ressentir quelquechose pour pouvoir l'écrire, mais dans mes textes j'exagère ce que je ressens, ne t'en fais pas. :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Cat779

      coeur-a-corps

    • Hum... Une chose est sûre:" l'espoir est comme le ciel des nuits, il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile" O. Feuillet

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 6998

      embey

Signaler ce texte