Et avant tout…
embey
Et avant tout courir. Mettre entre eux et moi la lune et l'Ether. L'infini.
écrire pour tout dire, sans un son si ce n'est n'est celui de l'écho de sa voix intérieure, j'écris pour qui doit le lire, chacun y trouvera ou pas un sens, mais au moins la page ne restera pas blanche...
Et avant tout courir. Mettre entre eux et moi la lune et l'Ether. L'infini.
« Sur le fil j’avance, un pas puis un autre et recommence.. »
"Les aiguilles ont cessé leur course absurde, alors je me tiens là et je te regarde. Tu es la même. Depuis toujours. Les pensées n'ont plus leur pl...
De vous à moi il n’y a que quelques mots
Parce que parfois on en a gros!
To see or not to see that is the question!
C'est ça oui crois y, ah tu crois vraiment que je ne suis qu'une épaule pour pleurer, des bras pour réconforter et des mains pour aider? Tu penses ...
T'approche pas! T'entends?! T'approche pas je te dis! Reste loin, loin de moi, de ma vie, de mon équilibre. Qu'est ce que tu veux de plus? Dis moi?...
Les basses venant de la grande salle raisonnaient devant le bâtiment, un son lourd et lancinant, échantillon étouffé de ce qui attendait à l'inté...
On m'a dit que les mots étaient des mitraillettes ou des caresses, on m'a dit qu'avant de les jeter il fallait peut être un peu y réfléchir, mais d...
Juliette elle, elle s'en fout. De tout. Enfin je crois. Les choses lui tombent sur le coin de la tête depuis quelques années, et je pense qu'ell...
il est des choses qui ne s'effacent pas...
"Y'a pas de quoi en faire tout un plat!" Non en effet il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, cette fille là qui te parlait c'était personn...
Mon ultime regret, tu me poursuis jusque dans mes songes, à traquer mes souvenirs, les raviver et les rendre éclatants, oui éclatants, au visage, l...
Dans ses yeux l'univers... Je n'ai pas rêvé, c'est bien lui que j'y ai vu, intense et lumineux, et quand son regard s'est fixé sur moi il m'a envah...
"Dis leur de ne plus avoir peur dis leur que tout ira mieux qu'ils doivent chercher au fond du coeur que tout est juste là, en eux La lumière qui a...
Un jour j'irai danser en enfer, en robe longue et talons hauts Faire voltiger la soie légère, et m'enivrer de cet air chaud J'irai chanter tous m...
J'ai pas cru à ce que disait l'oiseau noir quand il parlait d'un temps déchu, d'une fin d'espoir, nous on vaut mieux que ça tu crois pas? Ok, on ma...
cyber n'éthique ou pas vraiment...
les mots qui rassurent, les mots cocons...
je crache l'acide qui coule de mon cœur cette peine aride qui calme mes ardeurs j'ai connu le trop et je veux le pas assez loin de mon égo et sa be...
Tant que perdure l'image presque satirique D'un rêve en lambeau porté en bannière J'enchaine les virages de ma vie chaotique Et me fie aux échos de...
des mots pour guérir, ou un peu moins souffrir..
on y croit on s'avance, on dérape on se noie, mais sait on encore nager?
instant de libération des âmes trop lourdes
Ma poêle, ma compagne
J'ai quelque chose dans la gorge...
Grippe exutoire
Suite à l'évocation récente d'une chanteuse et pianiste américaine prénommée Tori...
Elle se jeta dans la nuit, et la nuit l'englouti. Les noctambules s’esclaffent, lointains. La lueur d’un lampadaire m’éblouit. J’entends le murmure...
Le printemps est perché sur la pointe des pieds, les doigts sur le rebord de la fenêtre. Je le vois. Il bouge quand je ne le regarde pas. Aux forc...
David ne s'impatientait pas. Le port fier et arrogant, il avait posé un pied sur une souche gisant parmi les arbres de la forêt, et enlevait toute...
Mes yeux parcourent ton visage dans une mouvance nerveuse pour ne pas avoir à voir ta beauté, ils s'arrêtent malgré moi et suivent tes sens... je v...
J'me demande si tu t'rappelles Cette pluie d'étincelles qu'on s'balançait Quand on dansait sur la voie lactée En sales sentinelles, Nos yeux vi...
Epître d'une abandonnée
Et de mon être tout entier je suis le tombeau De cette enveloppe charnelle je suis enlinceulé Je porte le deuil de ma propre humanité Dans ce carca...