Violées

scribleruss

Brouillon du samedi 2 février 2019 11.57 7°1

-

    Pas brillant un homme ...

__

    Hier soir j'écoutais l'émission " Libre Antenne " sur Europe 1 animée par la psy Sabine Marin ; Epouvantable ; des sexas, septuas, qui venaient y témoigner,  et témoigner de quoi ?

  L'une, à seize ans avait été droguée, séquestrée, engrossée ( je reprends ses mots ) et avait dû se marier avec le casanova dont elle eut ensuite plusieurs enfants, qui la frappait etc ... parce que l'histoire est longue encore ...

  Une autre dont la fille ne lui révéla qu'à l'âge de vingt-huit ans que son frère, le frère de sa mère l'avait violée à huit ans puis à douze ans la veille de sa communion solennelle ... j'ai eu froid dans le dos ...

   Puis cette autre une septuagénaire je crois, qui racontait qu'un jour elle révéla à sa mère devant ses soeurs que son père, leur père, l'avait violée, et qu'alors, chacune des trois autres soeurs s'était écriée ;

   " Mais moi aussi il m'a violée .. "

  Fermez le ban.

    ... je reconnais que j'ai été un peu soufflé .

     Nous les hommes Hum ! pas brillants, pas brillants  ...


                                  µµµ



_

  • Non... pas brillant...
    Il y a beaucoup plus de fantômes dans les placards qu'on ne le pense...
    Et ces fantomes sont banalisés... du coup on vit avec et on se rend compte tardivement que le monstre existe, parcequ'on a vecu avec toute sa vie sans que personne nous dise oui c'est un monstre et toi une victime.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

Signaler ce texte