Érotisme d'un rêve

reklewski-pawel

Érotisme avec vous belle inconnue

Oui, j'accompagnais mon épouse , le magasin de lingerie fine est son plaisir, moi j'adore quand une complicité dangereuse se crée à l'insu de ma compagne... Les cabines d'essayage ont ma faveur mais là ... Une carte postale des années en noir et blanc, une femme magnifique me regardait ajustant un soutien gorge les doigts glissants pour mettre en place le téton, l'autre était déjà dur et déformait la dentelle. Nos regards insistants puis votre sourire, votre main libre qui commença à se glisser entre votre string et vôtre bas ventre, me mirent le feu dans culotte. Vos doigts se glissaient dans votre fente, et devant vous je laissais ma main caresser mon sexe durci. Votre regard sur ma main m'invita à aller plus loin, je plongeai ma main dans le pantalon pour redresser ma verge qui depassa malgré moi de la ceinture, vos yeux brillèrent , un doigt sur les lèvres pour le silence et pour me faire signe de vous rejoindre... Fasciné par votre autorité sur moi, mon sexe sorti, je m'approchai de vous en un seul bon et me retrouvais collé à vous, mes lèvres sur vos seins, vos doigts me decalottaient le gland avec une facilité qui faillit faire partir un jet de semence. Vous l'aviez compris en sentant mon sexe battre dans votre main. J'étais mûr pour jouir, et votre esprit animal vous laissa être femme, femelle, celle qui comme dans un rêve se met à vous faire vivre pour le bonheur. Vous avez sorti complètement ma bite et avalé celle ci, aspiré et en quelques va et vient vous m'avez libéré , soulagé, avalé ma semence, puis renvoyé hors de la cabine avec un grand sourire et un clin d'œil pour au-revoir.

Signaler ce texte