Une poignée de secondes
reklewski-pawel
Poèmes de cimetière
Poèmes de cimetière
Souvenirs d'Éthiopie
Lettre à ceux qui nous dirigent
Madame, Oui c'est ainsi que je vous désire, quand à CATIN, c'est un superlatif qui sort de ma bouche quand ma verge se glisse entre vos lèvr...
Amour, désir, érotisme
Le mensonge , est il possible de vivre avec quelqu'un qui vous ment sans arrêt...
LA CSG , CERTAINS RICHES N'EN PAYENT PAS, MAIS CEUX QUI TRAVAILLENT POUR EUX SONT BEL ET BIEN IMPOSÉS
Une réponse à un texte de Mademoiselle JO
Freud dans son ignorente sagesse...
Freud existe toujours ...
Une histoire de chat et d'une mouche certainement moqueuse
Surface, montre, genoux, tendre, regarder.
Cela fait un mois que je n'entend plus ton souffle passer près de moi, je m'ennuie, les animaux sont partis visiter la ville, et le bûcher...
J'ai planté Une branche A fleurs jaunes Maintenant C'est un arbre Le cimetière Est mon jardin ...
LOGO RALLIE 148A yl5 Fou Huile, pneus, armoiries, distraire, embauche.
La police est acquise à l'état, contre le peuple , la vérité vient dans la colère et le refus de l'autorité des politiques...
Avec les mots imposés : Cratère - glacier - île - émerger - surprenant.
Ah, donc madame vous êtes une personne âgée, âgée au point de non retour, aucun maquillage ne pourra laisser d'illusions quand à votre état menta...
Érotisme avec vous belle inconnue
nombril, cactus, plongeon, cynique, emboîter.
Les mensonges et secrets d'état
Un papier pour voler de l'argent et les flics sont au service de l'état...
Homme eau faculté célèbre bénéficier
Trois - monde - éducations - père - recevoir.
souper - lune - partir - bateau - insensiblement.
vérité - témoin - miroir - profond - dissimule.
Faire du quotidien une merveille Le pain qui grille, Je me penche au dessus, C'est chaud, Je regarde dedans, Le pain.. Oui et alors... Ai je...
Se retourner sur un passé blessé, c'est lui qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, alors je ne me souviens de rien, les amarres sont la...
Je suis entré dans la chambre 8 Pawel Reklewski Rendez vous avec la mort je suis entré dans la chambre seul, j'ai écouté le silence puis j'ai coupé...
Ce matin ce serait mentir 15 Pawel Reklewski Texte érotique où pas, l'éducation y est pour beaucoup si l'on ferme le livre aux premières lignes… ma...