Espoir sentimental

lord-authentic

(Tout 1er texte de Lord Authentic)

« Espoir sentimental » par Lord Authentic

J'ai connu l'amour, ma première............... amour.

Beaucoup déçu de relations trop courtes enchaînés, certaines m'ont marquées, qu'une seule a compté à ce jour.

Donc avec mon espoir sentimental je le retrouverai un jour.

Je suis un naïf sentimental. Mais tant qu’il y a de la vie, y a de l'espoir.

Après une amertume histoire d'une nuit, éphémèrement je broie du noir.

Ce n'est pas que j'n'aime pas le sexe. Mais je préfère en jouir avec amour, avec passion.

Déçu, je m'enfuis, j'oublie, enfin j'essaye de m'faire une raison.

Si ça reste dans cette continuité. J'finirai par m’persuadé que le destin m'est destiné tel qui m'as été donnée.

Marre de cette galère, je sais bien que je ne suis pas le seul avoir ce soucis. Mais j'ai une sérieuse envie de mettre un coup de tibia à ce putain de célibat.

D'après une phrase vérité qu'on m’a balancée. Dans la vie faut savoir s'lancer.

Je cherche, J'y crois, j'espère et je persévère.

Je test et si j'me vautre, tant pis.

T'sais pas si toi demain le destin pourrait m'ôter la vie ?

Coûte que coûte je suis à la quête l'amour de ma vie. Malgré les échecs, j'aguerris.

Signaler ce texte