La passion
lord-authentic
La passion par Lord Authentic
Bienvenue dans mon univers du Solex, Slam, Parcs d'Attractions.
Welcome to my universe of Solex, Slam, Coasters.
#Solex
#Slam
#Coasters
#LordAuthentic
La passion par Lord Authentic
Ce texte est dédicacé aux égoïstes et aux asociaux !
Ce denier message avant de partir…par Lord Authentic Ma chérie, juste avant de partir J'ai procédé à quelq...
« L'art du lard » par Lord Authentic Je ne suis pas là te dicter un polar Ni même te raconter des bobards Mê...
« Protestation après élection présidentielle » par Lord Authentic A chaque élection Il y a représentation des candidats A chaque débat : position, ...
« Tout ce brille n'est pas d'or » par Lord Authentic Autour de moi, lorsque je demande ce qu’évoque la richesse : C’est île paradisiaque, bourré de...
« Toi ! » par Lord Authentic (texte pour session slam) Toi ! Toi qui es seule, en attente d'une histoire d'amour et passionnelle. Ecoute-moi. Agir ...
« Départ pour PERIGUEUX » par Lord Authentic (texte pour session slam) Bonsoir, c’est par là que ça se passe. F Chouette ! J’ai posé mes congés Fin...
« A l'hôpital » par Lord Authentic Après des années à galérer en me faisant passer pour un mec qui n'a qu'envie de glander. J'ai e...
Les classifications à la médiathèque « LES SILOS » par Lord Authentic Les SILOS, appartenant jadis à une coopérative agricole. La médiathèque est l...
Pro du sexe, dieu de l'amour ou obsédé Roi de la culture, philosophe ou passionné Le choix s’impose : le cul ou la culture Devant un film de cul, v...
(Tout 1er texte de Lord Authentic) « Espoir sentimental » par Lord Authentic J'ai connu l'amour, ma première............... amour. Beaucoup d...
« Aviateur Orange » par Lord Authentic L’orage paraît orange lorsqu’il t’éblouit sur le coup d’éclat C’est l’effet de ma performance en qualité de ...
« La devise de Lord Authentic » par Lord Authentic C'est sur les quelques lignes de mon slam que je m'exclame. Plus j'écris, plus le slam m'affame....
Je suis l'HOMME PC l'amateur d'la MATRICE Je la hais COM je l'aime je suis heureux mais triste Quand on s'MSN peines problèmes et cris? Le silence ...