Ecrit libre
aely
Je n'arrivais plus à réfléchir sur mon identité j'étais perdu comme assourdie par un poids lourd sur mes seins. Je voulais bouger ne serait-ce qu'un doigt mais mes membres refusaient d'obéir, d'écouter. Je me sentais froide, chaude, ouverte, fermée. Je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne savais même plus comment je m'appelais en fait. Quelle tristesse. Un trou. Vide. Je ne voulais pas partir mais je le voulais d'un côté. Même si ma mémoire me faisait défaut je ne pouvais qu'accepter mon sort. Partir... Je n'avais que ce mot à l'esprit. Libérer mon corps. Vagabonder mon âme. Et pourquoi pas sortir par mon ventre, ou par mes pieds ? Je sais, par mon nez ce serait mieux. Et pourquoi pas? Je tentais de vider mon esprit pour chavirer de l'autre côté. Pouf. Me carapater. m'enfuir. Changer. Que des mots me venaient. Simples et efficaces. Mais que voulaient-ils me dire ? Je n'arrivais pas à les comprendre. Mais je ne cherchais pas à le faire. Je les laissaient libres, eux. Si je ne pouvais pas quitter mon esprit et mon corps, je pouvais au moins les laisser s'exprimer librement.
des sensations retranscrites de manière instinctives , intéressant !!!
· Il y a presque 7 ans ·prisonnier