ODESS
prisonnier
PERVERSE NARCISSIQUE
PERVERSE NARCISSIQUE
Une histoire de molécules
Juste écouter
Il souhaitait que les causes de sa maladie soient élucidées, personne d'autre ne devait souffrir comme lui. Beethoven décéda le 26 mars 1827 à Vien...
Ludovic Tézier (né le 10 septembre 1968 à Marseille en France) est un baryton français
Quand je vois sur les paquets de cigarettes " Fumer Tue ça m' excite , disait Guy ...
Rachmaninoff: Piano Concerto No. 1 - Anna Fedorova and Sinfonieorchester Sankt Gallen
François Michel Simon (de son vrai nom) est d’abord destiné à reprendre la charcuterie de son père. N'ayant que faire de cet avenir tout tracé, il ...
On peut rester éternellement jeune si, chaque jour, on s'enrichit de moments merveilleux. Romy Schneider Actrice, Artiste (1938 - 1982)
Magnifique texte de Jean-Loup Dabadie, une grande tristesse et un incroyable héritage...Ce soir nous sommes Septembre ....
Un des Meilleurs Parolier , écrivain , Artiste de notre Temps
Juste écouter
Un délice
Adios les Prix Sous lits soeurs ...
Parce que Ferré n' était pas chanteur , mais Musicien et Auteur!!
SILENCE...
Finissons en beauté ....Hommage aux Gilets Jaunes pour l' Acte 13
Magnifique Hommage de Damien aux Victimes de la Barbarie Terroriste ; ses Mots résonnent à l' unisson de ces Sacrifiés...
ON DIRAIT moi les COMS ci dessous
L' Homme dont j' ai assuré avec mes collègues la sécurité pendant 2 ans...
Quand j' ai monté cette vidéo un Soldat de l' OP Sentinelle fut tué
Juste à écouter ...
Que continue le Mouvement des Gilets Jaunes , Citoyens Affamés par ces Bourgeois puant et dénigrant , vous êtes le Rempart du tout boursier , Honte...
Hommage aux médisantes
Et il y en a un paquet ici sur WLW , qui feraient mieux de se la fermer...et de lire les textes d' Edgar !!
Superbe..
Superbe...
From film "La voce del cuore"
taniec na lodzie: Tessa Virtue & Scott Moir (Kanada) ..
The best
… celles et ceux qui ne me lisent pas, à celles et ceux que je boycotte, à celles et ceux qui font la grève des commentaires sur mes textes que je ...
Je ne voulais pas te perdre...
Beinh Pan...voilà t'es mort!
Il paraît que nous ne gardons aucun souvenirs de nos trois premières années de vie. Alors je cherche le plus vieux souvenirs de ma vie qui me vient...
Les retrouvailles... (extrait 3 - chapitre 2 - Paris 17eme)
Murmure féerique de pleine lune
La fausse couche... (extrait 2 - chapitre 1 - Ménerbes-Paris)
Régurgitation de pensées parasites
Les chroniques de Linh, une jeune fille vivant comme en apesanteur dans un monde trop Terre à Terre.
Les années passent pour Eric, il raconte les dernières années de sa vie jusqu'à l'annonce de sa maladie et s'adresse pour la première à Max.
Une soirée bien particulière l'attend pour fêter leur 10 ans de mariage...
Tourne les yeux, mon frère: entends ces mots déments Cortèger un cœur muet s'inclinant sourdement. Un lendemain sans jour! Par ce ciel qui se voil...
Quand j'ai sondé mon âme sèche au gris aimant, J'ai rencontré le désir doux d'un autre espace. Débarrassé de quelque espoir dont le feu ment, J'aur...
Hommage à "l’Échelonnement des haies", ce poème qui m'a stupéfait il y a à peu près quatre ans et qui a relancé mon envie d'écrire _ mais cette foi...
Du souvenir et de l’avenir....
Dans un monde prônant l'inégalité entre pauvres et riches, nobles et prolétaires, Lord Brien vient de perdre tout son peuple.
Le soleil dans ma tête bouscule la tempête bretonne, le gris du ciel qui n'en finit pas.
A chaque souffle son éternité. Il demeure au loin dans les tréfonds de son antre, Tout au fond de l'âtre rougeâtre de son cœur. L'amour incandescen...
Carnet de route. Samedi 2 février 2019. Halte de 19.56
J’ouvre sur Word une feuille vierge, j’ai dit « une feuille », pas « une fille », les filles !
le secret du cœur...
Pouvons-nous aller au-delà de nos yeux ?
Histoire d’une parano ordinaire …
S’il y a des illusions d’optiques, il y a aussi des illusions gustatives !
Un chocolat bien coquin...
Il peut être utile d’avoir l’avis éclairé d’un pro.
Pour ne pas trop se perdre en ville
Hommage-s
...
Pure fiction que ce petit texte écrit il y a quelques temps déjà...