Esteban, une bougie pour la fête des mamans

Franck Demaury

Ma mère a toujours adoré la Chine, le Japon et les pays Asiatiques en général. Sa douceur, son esprit protecteur, l’odeur de sa peau et son élégance m’ont toujours donné envie de créer quelque chose qui pourrait réunir toutes ses qualités.

Alors, je suis parti dans ces pays préférés pour en rapporter des fleurs de cerisiers, un esprit de thé et quelques saveurs délicieuses pour imaginer une bougie Esteban que l’on appellerait « Esprit de thé ». Le parfum ultra zen de la bougie s’amuse et libère ses senteurs relaxantes et délicates. La bougie dont la cire est 100% végétale illumine son pot habillé de fleurs de cerisiers mauves et la maison s’émerveille de ses couleurs incroyables.

Et puis, de ce périple en Asie, j’ai aussi ramené de la pivoine impériale. Beauté venant de Chine, la fleur se transforme en cire 100% naturelle et s’introduit dans un pot en verre marqué par un rouge profond. Dans ce précieux écrin, la flamme consume la matière rechargeable et offre un parfum boisé et floral.

Deux bougies ne suffisaient pas pour révéler toutes les facettes de ma maman, alors, j’ai imaginé une troisième fragrance qu’elle adore particulièrement. Dans un pot rayonnant et éclatant comme le soleil, elle découvre avec plaisir, un parfum de vanille et d’ambre qui diffusent leurs saveurs empruntées à l’Orient. Simplement nommé « Ambre » par Esteban, la bougie illumine ses soirées entre amies et émerveille les sens de ses invités.

On cherche tous un petit moment de détente, une odeur qui nous rappelle quelque chose d’agréable et Esteban dévoile pour la fête des mamans, trois bougies rechargeables dont le parfum vous rappellera forcément un moment que vous aviez oublié.

a voir sur www.luxury-design.com

Signaler ce texte