Le design écologique
Franck Demaury
Il me demanda de le retrouver. Le retrouver à l’autre bout du monde, en toute liberté, au-delà de mes rêves comme un passionné par la beauté, par l...
Il me demanda de le retrouver. Le retrouver à l’autre bout du monde, en toute liberté, au-delà de mes rêves comme un passionné par la beauté, par l...
Mon grand-père, un amateur d’art, de voyages mais également un ardent admirateur du progrès automobile me confia un jour : « un beau voyage est une...
Au jeu de la séduction, tu viens de gagner, mon cœur est touché. En t'écrivant ces quelques mots, je prend conscience que notre moment éphémère, at...
Il y a ce quai de gare. Il y a cet instant unique, celui où le temps s’arrête, ce moment où ma tristesse et moi t’accompagnons. La mienne est grand...
Mon homme, c’est cet Indiana Jones que tout le monde recherche. C’est vrai et je dois bien l’avouer qu’il n’est pas souvent là. Architecte et homme...
J’ai joué avec toi à ce jeu qui consistait à tirer un papier. Le principe étant de te faire vivre le mot inscrit dessus, j’ai prié pour ne pas tire...
Je viens de découvrir après une longue mission que j’étais demi-dieu. Représentant de la beauté, du luxe, du bien-être et des merveilles, j’ai sill...
La musique révèle toujours une émotion particulière. Des images, des récits et des voyages s’animent dans les esprits au départ de quelques notes j...
J’ai toujours eu une Mercedes pour m’accompagner dans les rues de New York. J’habite dans cette immense ville et l’Amérique comporte bien des tréso...
A bord de l’Alexandra, je parcours les Océans. Mon bateau, un célèbre trois mats marqué par l’aventure, la fête et la recherche de trésors enfouis ...
Je me souviens de ce jour où il me rappela que j’avais oublié de remplacer le papier essuie-tout dans la cuisine. Cela peut paraître banal sauf que...
J’ai toujours aimé ta voix, ta vie, nos instants amoureux et romantiques que nous dépensions autrefois. Les astres, les ballets, les jardins, les m...
Ma mère a toujours adoré la Chine, le Japon et les pays Asiatiques en général. Sa douceur, son esprit protecteur, l’odeur de sa peau et son éléganc...
Alors que l’air de « Hotel California » des Eagles résonne dans ma tête, je me balade sur les vagues de l’Océan Pacifique, ma planche de surf entre...
Je me souviens de ce jour où il me rappela que j’avais oublié de remplacer le papier essuie-tout dans la cuisine. Cela peut paraître banal sauf que...
Assis sur le sable, au pied d’un arbre d’une beauté extraordinaire, j’ai commencé à lire un vieux livre trouvé sur une embarcation abandonnée. La n...
De mon corps, de nombreux arômes s’évadent. Comme un musicien qui dévoile ses notes, mon parfum révèle sa composition. Comme pour une mélodie, il c...
J’ai souvent voyagé. Le monde et ses mystères m’ont appris à observer le monde sous un angle différent. J’ai observé les animaux au Japon. Une nuée...
Cette nuit, j’ai fait un rêve. Extraordinaire voyage dans un temps perdu, j’ai parcouru diverses dimensions et autres trous noirs. J’ai marché sur ...
Nous sommes à l’aube du 22ème siècle, le monde a changé. La terre est devenue un territoire d’exploration et de villégiature. Notre nouvelle planèt...
Te souviens-tu de notre rencontre ? Paris, le pont des Arts, avec tes grandes planches à dessins et moi, mes dossiers de presse sous le bras, nous ...
Je t’ai souvent imaginé voyager, partir à l’étranger comme tu l’as toujours souhaité vivre tes rêves. Aujourd’hui, c’est finalement ton quotidien. ...
Ce matin, j’ai reçu un baiser de mon joyau. Délicates lèvres, doux baiser et mon esprit me rappela le commencement de cette histoire. Je l’ai renco...
Assis sur le sable, au pied d’un arbre d’une beauté extraordinaire, j’ai commencé à lire un vieux livre trouvé sur une embarcation abandonnée. La n...
Je me souviens de ce jour où il me rappela que j’avais oublié de remplacer le papier essuie-tout dans la cuisine. Cela peut paraître banal sauf que...
Alors que l’air de « Hotel California » des Eagles résonne dans ma tête, je me balade sur les vagues de l’Océan Pacifique, ma planche de surf entre...
Je me souviens de ce jour où il me rappela que j’avais oublié de remplacer le papier essuie-tout dans la cuisine. Cela peut paraître banal sauf que...
Je t’ai souvent imaginé voyager, partir à l’étranger comme tu l’as toujours souhaité vivre tes rêves. Aujourd’hui, c’est finalement ton quotidien. ...