Et Bla bla bla

maryil

Quelques idées de dialogues possibles pour le concours Bla Bla Car.

The Voice.

Vert (enthousiaste) : J'ai une super idée ! On va jouer un peu !

Bleu a visage interrogateur.

Vert : Je vais m'installer sur les sièges arrière et je vais chanter ! Si ça te plait, tu retournes ton fauteuil !

Bleu écarquille les yeux.

TPMP

Vert enthousiaste : Tu vois ma petite beauté, ce soir j'accueille Bla Bla dans mon émission.

Bleu : Intéressant… il vient pour quelle actualité ?

Vert excité : Un truc incroyable, du jamais vu à la télé !

Vert remue les épaules (danse de l'épaule). Bleu écarquille les yeux.

 

N'oubliez pas les paroles.

 

Vert enthousiaste : "j'ai passé le casting de « N'oubliez pas les paroles »

Bleu : alors ?

Vert : J'ai buté sur la chanson à texte « Tata Yoyo ». Je ne me souvenais plus de la fin !

Vert chante et danse vigoureusement : Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand…

Vert s'arrête soudain et dit penaud : je n'ose pas t'avouer ce que j'ai répondu…

Bleu yeux écarquillés : …  

 

The Artist :

Vert fait mine de parler en gesticulant mais aucun Bla Bla ne sort de sa bouche.

Bleu se frotte l'oreille : je n'entends plus rien !

Vert lui répond : Tu viens de me dire que tu voulais que je te résume le film « The Artist » avec Jean Dujardin !

 

Jurassic Park

Vert : il parait qu'Omar Sy va jouer face à des monstrueux dinosaures dans le prochain Jurassic Park !

Bleu : les producteurs ont dû le remarquer grâce à « Intouchables ».

Vert : Non, j'ai lu que c'est en le voyant fuir devant des paparazzis qu'ils en ont eu l'idée !

Bleu écarquille les yeux.

Signaler ce texte