Et maintenant ?
scribleruss
_
Et maintenant ? Quoi maintenant ? Ben on a changé d'année .. Oui et alors ? Les résolutions ... On prend de nouvelles résolutions, on change...
Ah ! moi je change de chemise tous les jours et je mets un cravate différente quand je sors pour voir le monde d'une autre couleur mais je ne mets plus de cravate parce que je suis mort puisque je suis vieux ... Les vieux on les contourne ...
Maintenant eh bien rien, j'attends je sais qui j'attends ... Et en attendant j'ai donné une enveloppe aux agents de la répurgation que j'aime et je respecte ...
On leur balance des poubelles nauséabondes, des saloperies en tout genre, on les insulte, ils ralentissent la circulation des gens pressés qui n'ont que la hâte d'arriver dans leur entreprise pour d'emblée aller à la machine à café et pincer les fesses de l'assistante de direction mais maintenant maintenant on ne pince plus les fesses de l'assistante de direction qui n'est plus ni moins qu'une cousette, une petite main, une dactylo qui ne sait même plus la sténo .. Mais j'aime les dactylos ...
Je n'ai jamais pincé les fesses d'une dactylo mais du regard j'ai caressé leur croupe lorsqu'elle était seyante et elle le savait et ne disait pas non c'était du discret, du doux, un hédonisme ... Le berger et la bergère sur une toile de Jouy.
Bon je me presse maintenant faut que je me lave, que je me rase, que je m'habille, que je mette mes chaussures, mon petit cartable, mes petits papiers dans mon petit cartable, ma carte vitale dans mes petits papiers ... j'oubliais mes chaussettes mais Jean d'Ormesson n'en mettait pas dans ses mocassins, je vais chez le cardiologue faut bien avoir un but dans l'existence...
Maintenant je vais chez le cardio après j'irai chercher mon pain, non pas de pain j'en ai trop pris, il y a du pain à finir du rassis pour trois jours, demain mon footing, après demain j'irai faire mon Loto tenez je vous donne les premiers numéros un deux ... Après demain du vélo, mourir en pédalant ...
Et maintenant ...
µµµ
ant
Je vais continuer à aimer la vie, continuer à écrire.
· Il y a presque 6 ans ·Tous les personnages qui sont dans ma tête ne demande qu'à vivre.
Ne pas oublier de faire le stock de café, de chocolat noir et surtout ne pas oublier ma bouteille d'eau.
RV dans votre prochain texte :-)
Lady Etaine Eire