Et patati.
Christophe Hulé
(…) un déni qui est un délit, cupidité et génocide annoncé des générations futures. (réponse à Maud au sujet du réchauffement climatique).
Le passé n'existe plus et le futur n'existe pas (une de mes brèves). (avec HL).
Se dire qu'il y a toujours plus petit, bête et moche que soi.
Snober les clones à la Brad Pit ou Einstein.
Et puis, la tonsure ou le laideron. (avec HL).
Les graines d'ignares font des champs de soldats. (avec yl5).
De toute façon c'est bien connu: le nuage [nucléaire] s'arrête aux frontières. (avec HL).
Un Chinois qui pète … (avec HL à propos de l'effet papillon).
Moi j'ai pris Muti et Marceau, tant qu'elles s'engueulaient j'étais peinard. (avec HL, on peut rêver quand même!).
Moi je revends mes poupées gonflables sur le bon coin.
C'est le piège de la consommation, ils rajoutent sans cesse des options! (avec yl5).
Pareil pour les enfants, poser des interdits c'est leur donner des idées. (réponse à yl5).
Un texte très fort qui vaut bien des tomes de philosophie, le cri de la renaissance, ce que je sais, c'est que je suis rien. (avec yl5).
"Pépé, t'es en pleine forme aujourd'hui. Dis-moi ton testament ça avance, je peux t'aider à le rédiger si tu veux
- Tu peux crever!" (avec HL).
Vous êtes sur le répondeur de Don Juan, en cas de réclamations, merci de laisser tomber. (avec yl5).
heureusement que tu t’appelles pas jacques
· Il y a environ un an ·iokgudi
Retourne sur les sites dédiés!
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Vous êtes sur le répondeur de Jocaste, parlez après le dip sonore !
· Il y a environ un an ·yl5
Œdipe?
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Je suis fidèle en Amour !
· Il y a environ un an ·Ma poupée gonflable est pleine de rustines. :o))
Hervé Lénervé
Moi je préfère les p'tites jeunes high tech!
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé