Et si c'était un rêve?

justine_diot

Je restais immobile, sans perdre un seul de ses gestes à travers mes cils. Il s'avançait vers moi, se penchait lentement au point où je ne pouvais sentir la douce chaleur de son haleine sur mon visage m'envelopper. Le moment était doux pour mes sens.
Je continuais à l'observer à travers mes cils et ouvrir peu à peu mes yeux pour le contempler. Il se mit à genoux et tendit une de ses mains. Il la posa sur ma joue. Le contact de sa peau contre la mienne me fit frissonner. Il se pencha un peu plus vers moi et mon cœur commençait à s'affoler. Je n'avais plus qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'entoure de toute sa chaleur, de savourer le goût de ses lèvres. Je percevais de l'envie dans son regard. Il émanait de lui une volupté indescriptible, tellement attirante et repoussante à la fois. Il se penchait davantage, son visage à quelques centimètres du mien. Il se léchait les lèvres. Ce geste simple me semblait pourtant vouloir dire plus... bien plus. Lentement, sa tête se penchait davantage et ses lèvres effleurèrent les miennes. Puis, doucement, elles glissèrent le long de mon menton et se dirigèrent vers mon cou.
Mon cœur loupait un battement. Ma respiration devenait erratique. Ma peau frémissait au contact de ses lèvres. Elles me brûlaient. Je fermais les yeux pour savourer ce frôlement, et lui offris une plus grande part de mon cou en basculant ma tête sur le côté. Le doux toucher de ses lèvres sur ma peau me procurait un sentiment d'extase et j'attendais le cœur battant... j'attendais que d'autres sensations s'offrent à moi... j'attendais de sentir ses mains parcourir mon corps... j'attendais un nouveau geste de sa part... Mais quand j'ouvris les yeux pour le regarder, il avait disparu. Comme un songe, il s'est évanoui. Un rêve comme un autre que jamais je n'oublierai. Un ange qui a traversé ma vie... un bel ange...un doux baiser... je souriais.

 

Signaler ce texte