Eté 2011, le plus beaux.

meredith67

Demain c'est la rentée. On l'entend partout, on le voit partout, on le sait tous. Pour un peu plus nous mettre dans le bain, il pleut. C'est un temps de rentrée. Alors moi je regarde les photos de cette été "Parfait".

Pour moi les vacances commencent mi-juin en fait. Il fait beau, il fait chaud, les garçons sortent, les filles se font belles, on traînent tard le soir, on rit. Ca oui, qu'est ce qu'on rit quand on a 17ans. Je suis en plein dans mon stage de Cuisine ou je me plait vraiment, en même temps je combine mon spectacle de danse, qui m'a valu pas mal d'éloges de pas mal de personnes et ça, ça fait se sentir bien pour les vacances. Je finis donc mon stage tranquillement, et attaque alors, la Première soirée des vacances. Une soirée d'anniversaire, où l'on a ri, bu, passer une nuit blanche, comme on dirait, on a pris le temps de kiffé quoi. On suivit des vacances à Lisbonne puis à Barcelone, villes que j'adore. Et puis j'ai fété quelque chose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie. J'ai fété "Mes 18ans" Date importante, car oui, maintenant on peut acheter de l'alcool, voter, donner son sang, passer son permis et ça c'est important. J'ai aussi préparer mon anniversaire à féter avec les potes, je suis allée acheter ma robe avec ma meilleure amie, en ville, tous les kékés sont de sortis, lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tète & tong. "Hey salut Mam'zelle" L'hiver on lui aurait "QU'EST CE QUE TU VEUX ????!!!" Mais l'été on profite, on lui répond par un sourire.

Mais la musique fait aussi partie de l'été, qui n'a pas dansé sur Party Rock Anthem de LMFAO et louper la sortie d'autoroute pour se rendre à une fète ? Non pas vous ? Bon il n'y a que moi alors... Qui n'a pas chantonné Last Friday Night de Katy Perry et qui n'a pas eu envie de réaliser the Lazy Song de Bruno Mars ?

Alors oui, demain c'est peut être la rentrée, on va se rassoir sur les bancs de l'école pour les uns, et retourner au bureau pour les autres. Mais justement la période scolaire n'est elle pas fait pour prévoir toutes ces soirées, tous ces bons moments, prévoir des vacances... Et puis juste prendre le temps une -ou plusieurs- fois par jour, de regarder la photo des vacances avec toute la bande en maillot de bain entrain de rire ? D'écouter les titres de l'été sur lesquels ont à tellement rit ? Et ça, ça vaut tous les soleils du monde... Bonne rentrée.

Signaler ce texte