Juin 2017

scherazade

2 juin

Mais qui est cet homme qui depuis 3 jours tient mes sens en éveil et occupe tant mes pensées.

Dès les premiers mots j'ai senti quelque chose. Une autre approche, un fluide, de la délicatesse, de la sensualité, un charme subtil, une évidence.

Une discussion s'installe, facile, elle dure longtemps, elle est déjà sensuelle, je ne suis pas tout a fait mûre mais j'aime ce que je lis, et ce que j'aperçois de ce beau brun au regard clair.
Depuis cela n'arrête pas, nous nous racontons notre passé avec sincérité, notre future rencontre avec délectation, ses mots touchent juste, ils me font vibrer, déjà.
Je reconnais les signes d'histoires vécues, l'urgence, le désir, l'attente, l'envie  d'aller plus loin et l'envie de savourer, la peur d'en dire trop, de faire peur, de tout gâcher, de regretter.
Mais j'aime tellement ce moment, je ne voudrais l'arrêter pour rien au monde.

16 juin 

Il était grand, élancé, beau, tendu, très tendu, réservé au début, parlant à voix basse, puis il s'est ouvert petit à petit.
J'ai vu une étincelle dans ses yeux lorsque j'ai parlé de ma semaine à l'hôtel la semaine prochaine. Une minuscule étincelle. Prometteuse.
Puis les messages échangés, une bonne partie de l'après midi. Beaucoup de messages. Brûlants. 
Cet homme est un volcan qui gronde. Un diamant brut. Un taciturne à la sensualité débordante. Il veut vibrer, découvrir, expérimenter. Il veut vivre.
Il m'écrit pour me dire qu'il ne pourra pas m'écrire, il aime me lire et il me le dit, il a suscité un désir fou avec ses mots, avec ses questions surtout. Il a de belles questions.

Il me rejoint mercredi prochain dans ma tanière.

20 Juin 

Je déteste ces moments où tout m'échappe. 

Je perds je casse j'oublie je me trompe.

Le sens pratique m'échappe.

Les choses du quotidien me demandent un tel effort.

Tout cela parce que mon âme a envie de s'envoler.

Mais j'ai besoin se garder les pieds sur terre. Absolument.

21 juin 

Et voilà, pendant deux heures nos corps mélangés, et je ne sais pas quoi en faire…
Plusieurs jours d'échanges brûlants, éminemment érotiques.
J'ai encore davantage ouvert le champ des possibles.
J'ai eu du désir pour lui dès qu'il est rentré dans la pièce. 
Envie de le toucher, l'explorer. 
J'ai eu du plaisir, beaucoup, aussi, surtout parce que je commence a connaître mon corps et parce que j'aime faire l'amour. 
Et j'ai eu le sentiment qu'il n'était pas tout a fait là. Il est parti tôt, vite, et je n'ai pas compris. Les hypothèses tournent. Son mot de ce soir ne m'aide pas à comprendre. 
J'apprends je découvre j'expérimente c'est exactement ce que je voulais donc tout va bien.

29 juin 

Et me voilà assise dans ce salon, dans cet appartement, a attendre cet homme. Un autre homme. Comment est il possible que ce soit si facile. Si simple. Si évident. Chacun est important, chacun est unique, et a chaque fois je me dis qu'il est exactement ce dont j'avais besoin.
Une fois de plus, j'ai mis fin a l'histoire avec B parce qu'il était inconcevable de vivre a nouveau les montagnes russes de ses hésitations. Sans regret.
L'homme qui va me rejoindre ce soir est gai, drôle,  bien dans sa tête et dans sa peau, attentionné, et célibataire. 

Pas de tiraillements, de gymnastique d'agenda, c'est simple, c'est doux.

Pour l'instant.

Je n'essaie même pas de prévoir la suite, je sais maintenant que c'est absolument impossible. Je sais juste qu'il ne cherche pas à m'emmener sur le terrain des mots qui brûlent, qu'il ne génère pas de manque, et que dans le même temps j'ai très envie de ses lèvres, ses épaules, ses mains, son corps.

J'ai aussi envie de son rire et de sa voix et de son regard sur moi.

Impatiente sans être fébrile.

Le désir sans la brûlure.

L'instant présent dans toute sa splendeur.  

30 juin 

Vite vite écrire pour fixer ce qui m'arrive. Rendre palpable cette sensation d'avoir passé une soirée dans une autre galaxie.

Je ne m'attendais pas a un tel raz de marée. De facilité. De naturel. De rire. De confidences. De plaisir. De plaisir. De plaisir. De jouissance. Encore. Et encore. De mélange des corps. Des langues. Des sexes. Les fois d'avant étaient des brouillons. La première fois était fort belle mais cette soirée. Magique.

Une complicité si évidente, une sensualité  si forte, un plaisir si intense. Leur faire honneur sans leur donner trop de place.

La sensation de sa bouche mélangée a la mienne est d'une sensualité sans nom.

Celle de ses doigts qui parcourent mon corps me fait encore trembler.

Celle de son sexe qui prend place avec tant de facilité en moi. Et pour couronner le tout il me dit ce qu'il aime, ses impressions, avec une transparence inédite. Un moment fort. Tout cela valait donc la peine.

Il faut juste que je dorme maintenant.

Et que ma vie reprenne son cours.



Signaler ce texte