scherazade

Biographie

Pendant des années, j'ai écrit. Des poèmes, des bouts de phrases, des textes fleuve. Pendant des années j'ai arrêté d'écrire, probablement parce que ma part d'ombre me faisait trop peur. Puis un jour c'est revenu. Et resté. Écrire pour exister hors du regard des autres.
Et me voilà, à exposer mes mots aux regards, après des années. Pour que l'ombre aie droit, elle aussi, à une existence.

2 textes

5 coups de cœur

  • 43e39040
    Juillet 2017
    scherazade

    2 juillet Il me faut être honnête, totalement. Interdit de se voiler la face. Je n'ai jamais rien vécu de semblable. Une soirée tout entière avec u...

    2 décembre · Témoignage · Emotions

    newspaper 303 · community 4,5

  • Come 2
    Juin 2017
    scherazade

    2 juin Mais qui est cet homme qui depuis 3 jours tient mes sens en éveil et occupe tant mes pensées. Dès les premiers mots j'ai senti quelque chos...

    2 décembre · Témoignage · Emotions

    newspaper 354 · community 4,5

  • Th
    Vieillesse
    klimt-eastwood

    Carré blanc sur fond blanc, le lit de mon grand-père. La morne austérité de la vieillesse. Cette couleur d'absence qui teinte tous les jours avec l...

    9 décembre · Autre · Autres

    newspaper 531 · community 4,4

  • Flou
    Amnésie
    Frédéric Dessault

      Après tant d'années, tant de sourires, tant de larmes et de soupirs. Après les printemps et les hivers, les joies d'enfants et les colères. Aprè...

    4 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 597 · community 4,5

  • Cerf volant 2 92
    Je sais
    Frédéric Clément

    J'ai fermé la porte à mes jeux d'enfant Attaché du leste à la peau de mes cerfs-volants Le bruit de l'eau qui claque A deux pieds joints dans les f...

    19 juillet · Paroles · Nostalgie

    newspaper 1948 · community 4,6

scherazade
Envoyez un message