Etihad, un vol de luxe

Franck Demaury

Je t’ai souvent imaginé voyager, partir à l’étranger comme tu l’as toujours souhaité vivre tes rêves. Aujourd’hui, c’est finalement ton quotidien. Paris, Toronto, Abu Dhabi et bien d’autres destinations encore marquent ton chemin et les miles que tu accumules. Bien sûr, j’ai toujours souhaité que tu vives le meilleur. Des expériences inédites et nous, sur un terminal d’aéroport, en train de se rappeler les bons moments avant nos prochaines retrouvailles.

La nuit tombe et la piste s’illumine de multiples couleurs. Dans quelques jours, tu vas enfin rentrer. La France te manquait et moi donc ! Tu recevras dans les prochains jours un billet assez spécial pour un vol ou plutôt une expérience aérienne unique.

Etihad, c’est le nom que tu devras chercher pour revenir en France. Une fois, la porte d’embarquement atteinte, tu recevras un soin dans le salon privé. Six Senses Spa te fera découvrir ses soins revitalisants pour te faire oublier la fatigue que tu auras accumulée ces derniers mois. Bien sûr, tu n’auras rien à régler puisque le salon est uniquement destiné aux passagers de la Première Classe Diamond, dont tu feras partie.

Tu t’installeras ensuite dans l’A340 où une suite Première Classe Diamond te sera réservée et puis tu profiteras de tout ce luxe qui s’offrira à toi. Un lit plat de 2 mètres, un maître d’hôtel, un écran large de 57 cm, des meubles Poltrona Frau comme tu aimes, une connexion avec le monde entier pour gérer tes rendez-vous, une garde-robe personnelle, un massage, un repas cinq étoiles et enfin un espace où le luxe, le silence et le bien-être te seront dédiés.

Plusieurs fois récompensé par des spécialistes, Etihad offre un service de luxe que tu sauras apprécier. Bien que tu profites de la meilleure classe, sache que toutes les autres catégories offrent un confort exceptionnel avec pour chacune des services différents et adaptés aux besoins de ces voyageurs.

Tu allais surement me poser la question concernant ton transfert. C’est extrêmement simple mon petit cœur, puisqu’un voiturier va venir te chercher à ta porte a bord d'une voiture luxueuse. Elle s’appellera certainement Bentley Mulsanne ou Maybach Landaulet, car je sais que tu les aimes, la surprise viendra au petit matin de ton départ ma chère Anne-Sophie.

J’aime les voyages de luxe tout comme je t’aime et j’imagine déjà ton visage survolait les océans illuminaient par un coucher de soleil et la promesse que tu m’as faite avant de partir. Celle de se retrouver plus fort que jamais et celle d’un mariage que l’on célèbrerait à ton retour. Une chose est sûre, la prochaine fois que nous prendrons l’avion, nous serons trois, toi, moi et Etihad. L’excellence sera alors réunie en ta compagnie et celle d’un vol de luxe assuré par cette fabuleuse compagnie.

Signaler ce texte