ÉTONNANTE VOYAGEUSE

Philippe Larue

Le London salé/sucré vous tapas pour plus de 6,50€. Elle est Vénus de loin, très loin. Ses yeux promenaient le ciel, de Londres à Papetee. Mais beaucoup â Paris. Le pont des arts était accroché à Elle. Si je dois l'avouer, beaucoup de fois. Le ciel l'a connaissait. Son humeur, ses émotions. Quelquefois, un nuage bleu pleurait avec elle. Mais, il préférait rire avec Elle. Oh oui. Quand ses yeux pétillaient de joies, il réveillerait l'aube, lui apportant oranges et citrons afin de lâcher ses émotions prisonnières.

St Petersburg se rappelle de son baiser, sur le canapé de l'impératrice Anna. Hollywood s'était posé la question sur une révélation artistique. Un plateau, une scène où elle était invitée, et voilà que les mandarines éclataient de lumières. Tenez, je vais vous révéler une confidence. En Écosse, plusieurs photographes firent surpris de voir Néssie faire du Hip-Hop. En hiver, elle sortait breaker au crépuscule. Là-haut l'ingénieur Lumière , à l'aide  de sa poursuite , rayonnait de tester ses nouveaux gobos. À Tokyo, lors d'une exposition de sabres de l'époque d'Édo, ceux-ci ont fondus, forgés par un seul de ses regard. 

Si je vous raconte cette anecdote, vous allez...Allez, bonus. Rien que de caresser un chiwawa à Pékin, ceux-ci ont mis tous les Pitbulls en zazen durant une retraite de trois années. Je vous annoncerait bientôt son nom.

Auparavant, au moment de la période où Tallin fut capitale culturelle, ell a semée la panique chez les aurores boréales. Les étoiles réapprirent l'arithmétique des Dieux, les constellations en étaient à effectuer des collisions et des trous de ménoires. Un regard d'Elle pouvair mettre l'Univers à ses pieds.

L'Amoureuse 

Signaler ce texte