Étreinte

franekbalboa

Une seconde. Peut-être dix.

Hors du temps. Hors du monde. 

Des instants éternels mais trop vite envolés, un instantané de douceur et de volupté. 

J'aimerais le revivre, j'aimerais y avoir de nouveau droit, j'aimerai cette instant où je suis le roi. Le roi de qui? Mon propre souverain, je suis en vol, en vie, je n'ai peur de rien. Protégé par deux bras frêles qui m'enserrent de cette étreinte, envahi par cette paix qu'apporte ce câlin. 

Je ne suis plus là, et en même temps je ne l'ai jamais autant été, je m'enfuis en restant là, immobile, mais libéré, je sens cette douceur dans ces mains qui me parcourent, je sens cette fermeté dans ces bras qui m'entourent. Ce réconfort indescriptible, cette bienveillance silencieuse, le moment est idéal, la sensation, délicieuse. 

Je voudrais que dure éternellement cet instant sans fin, j'insiste moi-même, l'enserrant à mon tour, espérant qu'elle puisse elle aussi, profiter de l'instant, s'offrir un répit...

J'aimerais tellement que reviennent ces moments, pour l'instant souvenirs, pas perdus, mais manquants, manquant à mon esprit et à mon corps, je veux sentir la chaleur et le réconfort... Intemporel, impérissable, un souvenir, une sensation, une embrassade...

Signaler ce texte