EXTASE

mysterieuse



Plonger, plonger dans l'écume du plaisir, se laisser submerger par cette virtuelle déferlante, jusqu'à en perdre le souffle .Se laisser emporter, sans opposer aucune résistance, vers cet océan de plénitude charnelle.

Se laisser engloutir par cette confrontation entre ce qui est mortel et ce qui ne l'est pas, entre la vie et la mort ...et puis succomber à la petite mort .....En recueillir les spasmes, en recueillir les charmes dans le regard de l'autre qui garde dans ses yeux la magie de l'instant, quand le regard se voile l'espace d'un instant. Se laisser submerger par les soupirs et les halètements du plaisir exprimé comme un précieux nectar du cœur de nos entrailles, les laisser déborder aux abords de nos sensuelles plaintes incontrôlables, quand l'extase paraphe son apogée de quelques larmes sanguines.

L'orgasme déferle avant de déchirer le voile de sa splendeur et de venir mourir sur la grève brisant d'un coup, d'un seul l'alchimie lascive  de deux êtres envoutés

Une autre magie opère…

Les corps débarrassés de toutes leurs servitudes érotiques entament alors une nouvelle mutation. L'enlacement bestial se fait soudain tendresse .Les cœurs et les peaux voluptueusement malmenés quelques instants plus tôt déclinent doucement vers une quiétude câline embellie de baisers et d'innocentes caresses aux saveurs apaisées. Tout n'est plus que douceur et beauté conjuguées au rythme du verbe aimer …Les corps nus se délient, les sourires s'embrassent dans le reflet sensuel d'un bonheur savouré…

 

© 2014 Mysterieuse

Signaler ce texte