Extase

franekbalboa

La joie de déguster ton antre et de croquer tes formes est un délice semblable à nul autre. La délicatesse de tes gémissements et la chaleur de ton corps donnent encore plus envie d'exploration. Chacun des coups de langues apporte de nouvelles postures, plus ou moins cambrées, tes mains crispées de plaisir, saisissant les draps avec puissance, tes ongles plantés dans ces derniers.

Ma bouche qui remonte le long de ta poitrine, tes seins réclamant qu'elle s'y arrête, mes doigts titillant tes tétons, ton sexe légèrement velu caressant ma cuisse, mon chibre qui commence à se dresser. 

Tes doigts caressant mes fesses, tes ongles se plantant dans mon dos, griffant légèrement celui-ci, continuant leur route sur mes épaules, tandis que ma bouche rejoint la tienne, les langues s'échangent dans un tourbillon, sensuellement la danse continue, mes dents mordillent ton oreille, tu gémis encore, faisant de même avec mon cou, mes doigts se glissent entre tes jambes, l'endroit est noyé d'excitation, la température monte tandis que tu m'étreints d'un bras, ta main glisse sur ma tige dressée, désormais mes doigts explorent ton vagin, caressant les parois, provoquant de nouveaux spasmes, de nouvelles cambrures. 

Le premier orgasme sera commun, la force de celui-ci te fera trembler, tout comme moi... 

Après avoir eu celui-ci, tes yeux viendront plonger dans les miens, ma tige encore partiellement dure se redresse, et tu viens te positionner au dessus de celle-ci, l'enfourchant, telle une cavalière expérimentée, et t'empalant dessus dans un nouveau gémissement. Tes seins pendant, que je saisis pour les dévorer sans ménagement, tandis que tu mets de jolis coups de hanches pour décrocher un second orgasme. Le mien viendra en premier, envoyant de longs jets de sperme, quelques instants plus tard, tu auras de nouveaux spasmes pour ton second orgasme... Puis tu t'allongeras en prenant simplement ma main, nos souffles se mélangeront dans cette atmosphère emplie de luxure, subjugués par le plaisir...

Signaler ce texte