Extrait 1 : Visite guidée du cerveau d'un décérébré.

tetranecro

J'ai 20 ans. Je ne suis donc plus un enfant, mais pas tout à fait un adulte responsable. Je passe mon temps à réfléchir à des choses qui ne sont pas utile dans la vie de tout les jours. Je ne sais pas si un jour quelqu'un lira ces pensées, les entendra ou les comprendra. La plupart sont traditionnelles et d'autres sont à la limite de la paranoïa, de la schizophrénie et caetera. Il y a aussi certaines phrases, citations, rêves ... Mon esprit est trop confu pour les replacer dans l'ordre chronologique.

[...] Vous devriez voir ce que je vois ...

Imaginez un univers. Implantez y des planètes parmi lesquelles la Terre. Mettez y un soleil et une lune, passez en version colorisée. Sur notre planète, Terre, à l'heure actuelle, prenez une ville, un village, ou n'importe. Regardez par la fenêtre de votre maison, appartement, entreprise ou batiment en face de vous. Qu'y voyez vous ? Rien. Parce que tous ces gens autour de vous sont formaté pour agir, avancer, et non réfléchir. Vous êtes pareil, pour moi. Vous n'avez pas d'ouverture d'esprit, vous êtes gris.

[...] Tout ca pour dire que je pense. Mais suis-je ?

  • Merci, je suis en train de l'écrire, je voulais faire juger ces passages un peu rengaine x)
    Eh bien je veux surtout attirer la personne sur être sans penser ou penser sans être, comme si il existait un parallèle a cette planète mais logé dans un cerveau

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

Signaler ce texte