Ebauche première sur les raisons du "bon sens"
tetranecro
Il faut d'abord une question : Peut on faire comprendre a quelqu'un qu'on ne ressent pas les besoins d'un être humain normal ? Sous question : Y-a-...
Il faut d'abord une question : Peut on faire comprendre a quelqu'un qu'on ne ressent pas les besoins d'un être humain normal ? Sous question : Y-a-...
Le sadisme envers les autres est toujours plus facile a produire, et sortir de sa cervelle que le sadisme envers soi-même, car on appellerait ca d...
Blah blah blah, brouhahaha incessant. STOOOOOOOP ! Je tiens a expliquer mon geste ! J'ai supprimé mes poèmes, pour une raison votre Horreur euh .. ...
Je voudrais passer une annonce : Je cherche un mec d'une trentaine d'année, avec des bajoues, une tête carrée, et un regard méchant. Peut importe s...
Putain que la vie est triste et sans intérêt. Putain, c'est moderne, vulgaire, et ca correspond tout à fait à mon état d'esprit. J'aime me plaindre...
Le dernier en date était un poème, dédié a la st valentin, fait le jour de la st valentin. Je continue ce qui deviendra ma tradition, de cracher ma...
L'ami des Dunes a créé un club ma foi, tout a fait intéressant, sur le féminisme, ce qui m'a rappelé la chanson de Renaud - Mme Thatcher. ... Bref...
Nouveau Concours : Le prix littéraire du LOL. Alors que la culture décline de jour en jour, il semble que la mode des smileys et des abréviations r...
Synopsis : Herzebeth est un tueur. Il a assassiné de sang froid ses parents avec sa couche sale lorsqu'il n'avait que 4 ans. A 6 ans, il buva...
Hyde est un terroriste imaginaire, psychologiquement atteint mais non schizophrène. Il est obsédé par la violence qu'il voit, et rêve de le retourn...
Imaginez qu'un jour, un homme, grand, au coeur noir comme cette haine raciste qui fait que nous n'avons pas de gens de couleurs chez nos hommes pol...
Tetranecro... Ouais, c'est mon nom. Mon pseudo, celui qui me défini le mieux, celui qui aurait du être mon surnom, quoi que s'il avait été mon prén...
Il est la, sous le soleil couchant, Les montagnes sont ses remparts, Mais le danger n'est autre que paysan, Et tous réclament son départ. Il doit f...
Le deuxième album que j'ai écrit, pour moi même, en fait. Je l'ai fait en anglais, parce que musicalement, c'est une langue qui passe très bien, ce...
L'album Révolution a été écrit par mes soins, pour un jeune désirant se lancer dans la chanson française. Malheureusement, Cette personne n'a toujo...
Je ne sais même pas par ou commencer cet exercice pueril mais au combien purifiant. Ecrire publiquement mes travers, en espérant qu'il soit lu, com...
On dit m'a toujours dit que les moches, il fallait les laisser tranquille, les laisser vivre, comme tout le monde. Moi même, je suis pas beau, j'su...
À l'heure où l'inculture française bat son plein, nous en sommes réduit à accepter les divagations d'un parti gouvernant d'un poing de fer un pays ...
Des volutes de fumée qui s'envolent, Je sens mon coeur battre a chaque bouffées, Tombent encore ces mégots consommés ; Ces petits morceaux de Cance...
[Allée de l'entrée] Eh bien, il ne fallait pas vous attendre à être téléporté à l'intérieur non plus. Il va vous falloir traverser l'allée qui mène...
J'ai 20 ans. Je ne suis donc plus un enfant, mais pas tout à fait un adulte responsable. Je passe mon temps à réfléchir à des choses qui ne sont pa...
Alors c'est l'histoire d'un site intégriste qu'on m'a filé et qui a croisé ma route. http://www.intransigeants.com/ Je ne pouvais donc pas laisser ...
Jouer avec le coté symbolique de l'amour, perverti. La première scène serait une rose dont une pétale tombe à terre dans le silence, la chanson dém...
Vice de formes sans réformes, Abbattoirs plats ou ils dorment, Pour finalement se quitter, Tout ca pour se déchirer. Jalousie par intermittence, Où...
Sublime, adoucissez mon coeur, Enivrez moi de cet ardeur, Qui me tends vers l'ivresse; Et me laisse à vos caresses. L'exquis de votre odeur, L'idéa...
Ca me parait stupide d'écrire un article qui sera oublié, parce que les gens ne cherche jamais a connaitre une personne telle qu'elle est réellemen...
"Tetranecro, essayez notre outil de recherche d’amis. Jérémy et Jeremy ont retrouvé des amis grâce à l’outil de recherche d’amis de Facebook. Essay...
Alors que tout mes pairs s'acharnaient à vivre, à écrire, jouer, mentir, tromper, rendre justice, travailler, à l'instar de ceux qui, au nom de leu...
Architecture Anarchique qu'est l'être humain du haut de son trône de ciment, tout son orgueil bien placé dans ses espaces bétonnés. Il s'y parade, ...
J'écris car je n'arrive pas toujours à exprimer ce que je ressens. Je me libère ainsi de ce que j'ai sur le cœur. Mais j'écris aussi pour pouvoir l...
La princesse s’avance, la tête coupée Des mouches dégoulinent sur ses lèvres Et ses plaies suintent d’amour. Les cloches s’esclaffent, Et la foule ...
Pochetron illuminé comme un pape Rouge biberon de la crasse Noir comme jet de chique L’anar’chie du trottoir C’est une carrière comme le fou minist...
C'est le bordel Profitant de la crise politique que traverse actuellement le pays, les islamistes tunisiens ont affirmé leur volonté de fermer les ...
Fallait pas ! -> Oser se moquer du cerveau limité de votre moitié, et pourtant vous aviez lourdement insisté : « Tu prends de la 15 W 40 Shell, mot...
On ne voyait pas le sommet de la montagne. Il était caché par un gros nuage gris, immobile anneau de brume. Ce nuage plongeait le monde dans un bro...
Sur la table de billard, servir de point ultime aux joueurs de l'ardeur. Faire s'élever les enchères et monter la chaleur. Au cœur des clameurs, la...
"Je peux dormir avec toi ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur. J'ai un mauvais pressentiment." Aujou...
1) Être célibataire. La base de la galanterie : sans ça, vous ruinez tout votre charme. 2) Être bisexuel. Ni hétéro, ni homo, mais bisexuel. Pourqu...
Les 52 signes de Bezdelnik Concours Flammarion « Soyez mauvais genre » SYNOPSIS Bezdelnik Bezdelnik, un...