extrait de mes confessions

Pierre Hugues Morand

J'avoue je maudit tout ce que j'aime
depuis que cette merde coule dans mes veines.
J'avoue pleurer
les nuits et les journées
d'être dans tes filets. (...)

"Tu peut pas savoir que de reprendre mon stylo me fais du bien , la sensation étrange que rien est arrivé et pourtant plus rien ne sera comme avant , je le sais..."


"Des fois je me dis que t'es beaucoup trop forte pour moi et mon envie de plaisir de tombé dans tes bras ."

"Je sais pas pourquoi j'écris sur toi parce que t'es aussi la plus grosse salope que j'ai connu , celle qui est voleuse et qui voler ma propre mère , celle qui finalement m'a rien donné , peut être m'a fais évoluer vers plus de cynisme et de mépris pour moi même et les autres filles."

"je me surprend a prier Dieu pour que tu me tue pas , la douche froide , la fuite et mon sac trop lourd , la foret trop sombre et ce chauffeur livreur qui s'arrête et me dépose a Beauvais , cette joie de retrouver ma mère)."


"j'aime la rose ,sa sensualité , son parfum , son coté poétique et son envie de se faire aimer par ceux qui la dédaignais quand tu te jetais dans les bras d'une tombe trop fleurie
j'aime le chardon , sa force , son coté guerriers , on peut aussi dire que tu m'as fais pleurer par les épines que dans mon corps tu m'as enfoncé ."


"Je ne sais pas pourquoi mais il y a eu toujours entre moi et les filles une sorte de violence , pas physique juste des ma-ladresse des malentendus et surtout pour ma part une grosse frustration.
Je veux qu'on m'aime avec passion et acharnement , quand sa arrive je prend peur parce que l'amour passionnel ne dure qu'un temps."


"Les jours passe , la lune et le soleil danse la même valse depuis des millénaires sans se lassé mais maintenant je sais pourquoi parce qu'ils se sont jamais rencontré .
J'aurai voulu être un soleil et toi la lune , qu'on danse a distance sans ce détruire , en s'idéalisant..."

Signaler ce texte