jamais tu m'as autant mal que ce soir...
Pierre Hugues Morand
Jamais tu m’as fais autant mal Jamais tu m’as fais autant mal que ce soir Je suis plongé dans l’obscurité De...
Jamais tu m’as fais autant mal Jamais tu m’as fais autant mal que ce soir Je suis plongé dans l’obscurité De...
Tu n’étais pas Tu n’étais pas un ouragan Juste une brise Dans le vent de mes tourments. Je me suis encore trompé évidement. Et tant pis si je t’a...
Filles plastiques C’est bien pratique Une critique De la fille plastique. Seins refaits Pour rentrer Dans le moule préfabriqué Du cirque médiatiqu...
Tu ne seras Tu ne seras jamais Pour moi Un modèle Jamais… Tu m’as fait voir Ce qu’un homme Pouvait...
mourir jeune je veux mourir jeune et vendre mon ame au diable elle vaut pas cher c'est clair comme l'eau de la mer j'ai goutter la mare de sang ...
Cléa Aussi belle que les nuits de BogotaIl y a la lune , le soleil , la plage , la montagne et toi...Peu importe finalement Les vagues incessantesD...
Frustration sexuel Pulsion meurtrière Avoir pour seul but De détruire Tout ce qui est devant et derrière Ne plus penser A ces folles années « Oh m...
J'avoue je maudit tout ce que j'aime depuis que cette merde coule dans mes veines. J'avoue pleurer les nuits et les journées d'être dans tes filets...
Pourquoi pourquoi j'y arrive pas a me détacher de tes bras , la lutte continuel entre mon corps qui te demande et ma conscience qui me dit te t'arr...
Célia… Regarde-moi ! Sans ton regard Je ne suis un gars Sans bras pour t’enlacé Célia, je pense a toi ...
J'ai commencé ce livre en sortant de l'hôpital en me disant qu'il fallait bien qu'un jour j'arrive à me défaire de mes démons qui me rongent depuis...
On a vite fait de mélanger l'inné et l'acquis quand le besoin s'en fait sentir. Dans les rapports hommes/femmes, aujourd'hui comme hier, tous les s...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...
Tu restes mon fantasme, un conditionnel au passé Ou un présent à cultiver, pour un futur érotisé Mon regard flou dans tes empreintes Mes gestes dou...
MYTHOMANE J’ai fait le tour du monde en hélicoptère C’est pas moi qui ai peint la Joconde, mais j’aurais pu le faire J’a...
Bonjour, bonsoir, tu as vu l'heure ? Bouge toi, il est l'heure de te lever ! Tu viens te coucher ? Allez hop debout ! Pas ce soir j'ai mal à .... !...
Samedi 31 octobre 2009 L’heure d’hiver avait obscurci mes matins. Et le brouillard embuait mes paupières, plus gluant qu’un attrape mouche. Au sort...
POURQUOI : Parce que vous m'avez ému et que je vous emmerde. Parce que vous m'avez aimé et que je n'ai osé vous sourire lorsque nous nous sommes re...
Une femme m'a donné une carte de vie, je suis rentré dans le jeu. Mon premier tour d'enfant fut facile, je ne me souviens pas tout à fait du début ...
J'me suis souvent caché Sans même savoir me retrouver Perdu d'avance J'les ai payé Ces années Cash À m'ignorer Mais au jeu Chat Je sors d'mon trou ...
J'ai dans ta bouche Antre de toi Laissé, j'assume Ma langue au chat P'tit animal Racée, je choie J'vole en écumes J'vois plus que toi Où mon cœur d...