F U C K. 20

dany-p

Les gens passent leur temps à s'éloigner les uns des autres. C'est la vie, c'est un fait. La magie de l'humain. A croire qu'on ne prend plus le temps d'apprécier nos propres sentiments. A croire que futilité fait loi.

  L'amour est un art perdu. Le romantisme se meurt, poursuit sa terrible agonie et personne ne s'en soucie. Soulignons que, quelque part, il reste, dans l'imaginaire collectif, cette tragique fournaise de passions illusoires dans laquelle se jettent corps, cœur, couilles et esprit, tous décidés à se noyer jusqu'à l'orgasme fatal.

  Nous sommes peut-être trop jeunes, ou bien trop cons, pour savoir aimer comme il se faudrait, et c'est tant mieux. Nous ne devrions pas nous perdre dans cette instable nébuleuse, dans cette opaque brume de sentiments. Qui voudrait, réellement, oublier sa folie dans la monotonie de la vie ? 

 Pourtant j'imagine qu'elle reste et restera à jamais cette désirable infection capable de nous offrir l'espérance de transcender notre insignifiance.

  Ai-je tord ? Peut-être. 

  • Je n'avais jamais lu ce FUCK, il est très bien écrit, sincèrement.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Close noir quibe affiche sous cadre en bois

    robeen

    • Trois ans après, que reste-t-il ? Un cadavre exquis sera-t-il capable de se relever pour ouvrir sa gueule à nouveau ? La question se pose.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Dany

      dany-p

  • je plussoie la dernière phrase et particulièrement ce passage "capable de nous offrir l'espérance de transcender notre insignifiance"

    · Il y a presque 11 ans ·
    Tumblr m2bwffdzl91qlzjx4o1 500 150

    Sweet Jane

Signaler ce texte