Faire-part

froidescombles

Ironie du sort. Heureux événement est l'euphémisme de l'année. A jeudi, quoi qu'il arrive.

Cela fait du bien d'accepter les choses brutes, pas vrai ? De délester, de s'accorder le repos d'esprit, de lâcher prise. 

Sans chercher à comprendre, à raisonner, à expliquer. Finalement, c'est un peu comme les mesures sanitaires. Satané ultracrépidarianisme ! 

Tout ce qui compte, c'est là. Tout ce qui compte est là. Et par chance, nous avons tous atterri dans un monde où le bonheur est un choix. Parfois aussi, on en reçoit une secousse magnitude 9 sans rien demander. Et ces instants sont les plus beaux vaccins de la vie contre la routine mortelle.




  • Un faire-part à ta hauteur semble t-il...

    il fallait aller le chercher au fin fond de la langue française ce satané mot "ultracrépidarianisme" qui définit bien la gent humaine complètement égarée dans ses neurones de survie, errant dans leurs zones de confort.

    Vivement que ça tremble encore et que ça secoue fort !

    A bientôt des news.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Il fallait le chercher, mais dans ma tête il y a de la place pour tout ;)

      · Il y a presque 3 ans ·
      32709430

      froidescombles

    • Dans ta tête et dans la mienne, ça représente déjà une sacré belle planète ouverte !
      Merci pour ta réponse :)

      · Il y a presque 3 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte