Fantasy of a dreaming Child

chleurk

Once upon a time in a land far far away…

Je me réveille avec l'impression que rien n'a changé. Les jours, les mois ont passé, une partie de ma vie s'est envolée, et pourtant tout n'est qu'incessante répétition. Une boucle qui n'en finit pas de boucler encore et encore, pour l'éternité.

Tous les jours, les mêmes simagrées, les mêmes activités, à croire que tout est fait pour perdurer.

Il serait si facile de tout plaquer, de partir vivre sous un cocotier. Mais le spectacle doit continuer. On doit se forcer, jour après jour, semaine après semaine, à avancer, toujours avancer. Rêver. Beaucoup. Imaginer. Toujours. S'ouvrir chaque seconde un peu plus. S'ouvrir aux rencontres, aux opportunités, aux possibilités qu'on n'ose pas envisager…à cette vie qui un jour pourrait se réaliser.

Un cottage en Angleterre, deux enfants qui jouent dans un jardin, un bureau où j'écris des romans à succès. Un rêve, certes. Un objectif, sans aucun doute. L'existence que j'aimerais mener.

I often dreamed of what would happen next. A kind of fantasy that would somehow come true. I've made up my mind…

Je dois arrêter de rêver ma vie. Je dois commencer à vivre mes rêves.

Signaler ce texte