chleurk

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Paris, France

60 textes

  • 201107   br leries 019 2 92
    Lumières de l'Atlantis
    chleurk

    Lumière d'un autre temps semble jaillir soudain D'un monde de légendes et de rêves incertains J'en approche doucement et la paume de ma main Effleu...

    29 mai · Poème · Emotions

    newspaper 673

  • Horloge 195
    Tic Tac
    chleurk

    Tic Tac Tic Tac Le bruit du temps qui passe. Les aiguilles tournent et tournent et tournent sans s'arrêter, infatigables, entraînant dans leur dans...

    28 mars

    newspaper 665

  • Snowstorm 2 500
    La Reine des Neiges
    chleurk

    Il n'aurait pas dû être là, dehors par cette nuit glaciale, en chemise alors qu'il faisait moins huit. Il n'aurait pas dû être là. Toujours rejeter...

    28 mars

    newspaper 664

  • Chut 500
    Je mens...tu mens...il ment...
    chleurk

    Hommes, femmes, adultes, enfants, nous mentons tous. Que ce soit en bien, en mal, ou pour filer en douce. Des bobards à l'adultère en passant par l...

    5 janvier

    newspaper 947

  • 2011 12 26   aux champs elys es 039 2 500
    La Rencontre
    chleurk

    J'étais assise sur ce banc depuis maintenant deux heures, dans le froid, le bout des doigts complètement anesthésié. Devant moi Elise faisait du to...

    27 décembre

    newspaper 833

  • Mata hari 54
    Main de Fer sous Gant de Velours
    chleurk

    Il referma doucement la porte derrière lui et quitta l'appartement sur la pointe des pieds. Elle dormait toujours. Du moins le croyait-il. Il l'ava...

    3 décembre

    newspaper 848

  • Sparkles orig
    Sparkles through a window
    chleurk

    She was watching the street through the window, sipping her tea, half-listening to what her mother was saying. She was bored. And tired. She just w...

    28 novembre

    newspaper 820 · community 3,3

  • Zozio
    Petit Oiseau
    chleurk

    Petit oiseau deviendra grand Il reste au sol en attendant Merle, albatros, aigle ou vautour, Il aimerait bien faire un p'tit tour. Tout survoler, l...

    12 novembre

    newspaper 937 · community 3,0

  • Piano 150
    Concerto des Souvenirs
    chleurk

    La pluie qui tombe et qui ruissèle, Les nuages sombres qui s'amoncèlent. Je reste là, sans dire un mot, Je place mes mains sur mon piano. Les notes...

    9 novembre

    newspaper 927 · community 3,8

  • Foret
    L'Appel de la Nature
    chleurk

    Comme une envie de tout plaquer Abandonner, tout faire valser. Je n'en peux plus de toute cette vie, De ces problèmes, de ces ennuis. Moi, j'ai env...

    9 novembre

    newspaper 878 · community 4,1

  • Welcome to my world
    Fantasy of a dreaming Child
    chleurk

    Once upon a time in a land far far away… Je me réveille avec l'impression que rien n'a changé. Les jours, les mois ont passé, une partie de ma vie ...

    5 novembre

    newspaper 833 · community 4,3

  • La route est longue 300
    La Route est Longue
    chleurk

    Les mains crispées sur le volant, elle rive son regard loin devant elle, sur cette route sinueuse qui n'en finit pas de se dérouler. Elle ne sait p...

    27 octobre

    newspaper 852 · community 3,9

  • Valse
    Ritournelle
    chleurk

    Un couple danse dans un salon Sur une musique d'accordéon Traître, menteur, des portes qui claquent Jeune fille en pleurs, jeune homme en frac Deux...

    27 octobre

    newspaper 642 · community 4,3

  • Papab b  150
    * _ wǒ ài nǐ _ *
    chleurk

    Si j'avais su... Si j'avais su que toi, oui, TOI, tu attendrais dix-sept ans avant de prononcer ces mots... J'ai espéré des années durant de les en...

    15 septembre

    newspaper 712 · community 3,5

  • Cinq doigts  une main 54
    Cinq doigts, une main
    chleurk

    Nous sommes cinq. Cinq filles. Cinq personnes si différentes les unes des autres qu'on se demande encore comment on s'est rencontrées. C'était au l...

    8 septembre

    newspaper 2106 · community 3,2

  • Zozio 3 500
    Bel oiseau
    chleurk

    Dans une envolée de plumes Les oiseaux étendent leurs ailes S'envolent au-dessus des dunes A la conquête du ciel Bercés par le bruit du vent Ils s'...

    7 septembre

    newspaper 890 · community 4,0

  • Inconnu
    Lettre à un(e) parfait(e) inconnu(e)
    chleurk

    Lettre à un(e) parfait(e) inconnu(e) Bonjour à toi qui, assis(e ?) ou debout, lis ces quelques phrases, sans doute dénuées de tout sens. Je ne sais...

    6 septembre

    newspaper 668 · community 4,0

  • P8060032
    I would like to live
    chleurk

    I would like to live Somewhere past the sea, At the very point Where we all feel free I would like to live Somewhere in the sky, At the very point ...

    18 août

    newspaper 671 · community 4,3

  • Chose promise... 54
    Choses promises, choses dues
    chleurk

    Elle s'assit à son bureau et tortilla une mèche de cheveux qui se baladait devant ses yeux. Comment faire ? Comment faire en sorte de ne pas être o...

    28 juin

    newspaper 799 · community 4,3

  • Fin d but
    La fin...ou le début ?
    chleurk

    J'ai ouvert les yeux ce matin comme si j'étais dans le brouillard. Je voyais trouble, j'avais mal au cœur. Je rassemblé mes idées, qui s'étaient ép...

    28 juin

    newspaper 689 · community 4,3

  • Lendemain orig
    Lendemain de fête
    chleurk

    Zoey ouvrit des yeux douloureux sur le plafond blanc. Elle avait l’impression qu’une grosse caisse se lançait dans un sol à l’intérieur de son crân...

    28 juin

    newspaper 689 · community 3,5

  • Cauchemar 195
    Entre cauchemar et réalité
    chleurk

    Elle ouvrit la porte de la chambre et se faufila à l'intérieur. La lumière provenait du couloir et filtrait doucement dans la pièce. Elle avança à ...

    25 juin

    newspaper 928 · community 4,0

  • Coucher de soleil 92
    Couchers de soleil...
    chleurk

    Le soleil descendait vers l'horizon, dardant ses derniers rayons sur la crête scintillante des vagues. Le doux murmure de l'eau sur la plage résonn...

    14 juin

    newspaper 732 · community 3,7

  • Vieux port 92
    Le vieux port
    chleurk

    Deux heures, dans le vieux port. J'attendais, emmitouflée dans mon grand manteau. J'attendais qu'il arrive pour que je puisse repartir et quitter c...

    12 juin · Crime et mystère

    newspaper 690 · community 3,6

  • Catacombes orig
    Catacombes
    chleurk

    Un vaste cercle formé de silhouettes encapuchonnées entourait un puis profond et noir. Personne ne bougeait, n'émettait le moindre bruit. Une atmos...

    12 juin · Science-fiction

    newspaper 727

  • Car crash 92
    L'accident - 02
    chleurk

    Quand elle rouvrit les yeux, rien n'avait changé. Elle était toujours allongée sur la route, sa voiture, elle le voyait, était toujours compressée ...

    12 juin

    newspaper 658 · community 4,0

  • Tempete orig
    La femme-tempête
    chleurk

    Elle était là, immobile, debout dans le vent, les bras écartés de son corps. Magnifique. Ses longues boucles flottaient dans les airs s'éparpillant...

    11 juin

    newspaper 976 · community 4,1

  • Car crash 92
    L'accident
    chleurk

    La dernière valise alla se caler dans le coffre. Les portières claquèrent et la voiture démarra. Elle s'écrasa la tête contre le volant, faisant hu...

    11 juin

    newspaper 717

  • Amour enfant 4 500
    Amours d'enfants 04
    chleurk

    -          Marion, tu peux me prêter ta robe bleue ? demanda Nina, soudain désespérée par le contenu de sa valise. Son amie lui tendit le vêtement....

    9 juin

    newspaper 710 · community 3,7

  • Voir plus
chleurk
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique