Fearless

mrln

"J'ai rencontré quelqu'un" . Qu'est ce que j'aime répéter cette phrase ces derniers jours. Ces 3 mots. J'ai juste envie que l'on me réponde : "Raconte !" et de pouvoir tout déverser.

Vous dire combien elle est belle, et combien ses yeux bleus clairs me transpercent, à quel point son regard fouille mon âme et comme j'ai du mal à garder la tête froide. Vous dire qu'elle sourit tout le temps, comme une enfant que la vie n'a pas encore terrassé. Elle rit, toujours, c'est comme du bonheur qui explose dans l'air, et je suis assez chanceuse pour pouvoir en attraper des petits morceaux. Je voudrais vous raconter comme elle est intelligente, comme elle s'intéresse à tout, musique, art, médecine, voyages, politique; toutes les choses qu'elle a faites et les endroits qu'elle a visité, mais comme elle arrive à rester simple en même temps; une bouteille de sangria, une cigarette roulée et c'est parti pour le reste de la nuit. Vous montrer la façon qu'elle à de me faire tourner la tête, lorsqu'elle promène ses doigts sur sa guitare et que cette merveilleuse voix cassée remplit la pièce; et moi, moi qui désire ses lèvres au point de mordre les miennes... Vous décrire ses baisers, doux, tendres, puis sauvages la seconde d'après, changeant comme un vent agité.

Je vous dirais à quel point je ne crois toujours pas à ce qu'il se passe, à quel point cela dépasse mes espérances.

Mais je ne vous dirai rien. Je vais tout garder pour moi.

Signaler ce texte