mrln

Biographie

J'écris pour qu'on m'entende. J'écris pour comprendre. J'écris pour survivre. J'écris pour guérir.

52 textes

  • Default document
    Lettres aux amant.e.s
    mrln

    À toi, petite blonde, ma moitié, qui m'a initié aux plaisirs lesbiens avant même que je n'effleure un sexe masculin. À toi, complice jusqu'au bout,...

    21 janvier · Poème · Autres

    newspaper 210 · community 4,4

  • Default document
    Je pleure
    mrln

    Je suis tombée amoureuse de toi comme je le fais à chaque fois : comme une débutante. Et comme à chaque fois, j'ai voulu croire que ce serait merv...

    27 avril · Autre · Amour et romance

    newspaper 254

  • Default document
    Amantes
    mrln

    Tu m'appelles "Bébé" et tu es la première que j'autorise à le faire en 28 ans d'existence. Tu n'es pas la seule à m'envoyer des mots merveilleux m...

    16 avril · Autre · Amour et romance

    newspaper 256

  • Default document
    Comet
    mrln

    "Rare as the glimmer of a comet in the sky" 5 tours de soleil pour que tu arrives. Pourtant j'ai l'étrange sensation que nous venons de la même pl...

    13 mars · Autre · Amour et romance

    newspaper 346 · community 4,5

  • Default document
    HB
    mrln

    Demain c'est ton anniversaire. J'ai déjà peur de voir minuit s'afficher sur l'écran de mon téléphone. Demain c'est le premier anniversaire que nous...

    7 septembre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 327 · community 4,5

  • Default document
    Parcimonie et trou béant
    mrln

    Ça ne devient pas de plus en plus facile. Je suppose juste que je me suis légèrement habituée au difficile. Bientôt 4 mois et j'envisage toujours...

    9 janvier · Autre · Amour et romance

    newspaper 466 · community 4,5

  • Default document
    17.09
    mrln

    3ème jour. Et ça n'a pas de sens. Rien n'a plus aucun sens. Il n'y a pas une semaine, t'étais dans ce lit, à mes côtés. Explique moi. Redis le moi....

    20 septembre · Autre · Emotions

    newspaper 422

  • Default document
    Say it out loud
    mrln

    C'est fini. Je ne l'ai même pas dit tout haut. Toi non plus d'ailleurs. Voilà comment 2 ans de votre vie partent en fumé. Je ne sais pas quoi faire...

    17 septembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 393 · community 4,5

  • Default document
    Seconde fois
    mrln

    Je suppose que ça y est, on y est. Je ne peux même pas l'écrire, je ne peux même pas le dire. Je suppose que toi et moi allons faire notre vie sé...

    8 juillet · Autre · Emotions

    newspaper 439

  • Default document
    Bordel sans nom
    mrln

    C'est un vrai bordel. Même le mot bordel n'est pas assez bordélique pour décrire tout ce qui passe dans mon esprit. Environ un millier de questions...

    20 mai · Autre · Emotions

    newspaper 756 · community 4,5

  • Default document
    Fidélité
    mrln

    Nous y voilà. Presque un an s'est écoulé, tout était bien. J'avais trouvé ma stabilité, je t'apporte l'amour que je croyais sain et pur. Et bim. Tu...

    7 octobre · Autre · Emotions

    newspaper 468 · community 4,6

  • Default document
    Pourquoi tu m'aimes ?
    mrln

    Tu me demandes souvent quelles sont les raisons de mon amour pour toi. A chaque fois, je ne sais que répondre. Et je me sens idiote, parce que, pou...

    17 février · Autre · Amour et romance

    newspaper 841 · community 4,4

  • Default document
    I can't wait
    mrln

    I can't wait to make memories with you. To make our own story. I can't wait to be drunk on summer night with you and make love, me covering up your...

    19 décembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 601

  • Default document
    Girls like girls
    mrln

    Cela fait des semaines que je n'arrive plus a penser rationnellement, et ce n'est qu'aujourd'hui que je décide d'écrire. Je ne peux pas vous racon...

    24 novembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 552 · community 4,5

  • Default document
    Alors Adieu
    mrln

    Le plus difficile, ça a été de te regarder dans les yeux. Tu étais si jolie aujourd'hui. Tu es tellement belle. J'ai eu de mal aussi, a entamer la ...

    30 octobre · Autre · Amour et romance

    newspaper 504

  • Tumblr o5hq7zt7ge1uaerc9o1 500
    Divague
    mrln

    Excuse-moi. Mais je suis en train de tomber amoureuse de toi. Comme la chute d'Alice, je n'y peux rien. J'essaye de me rattraper à des branches, ma...

    24 octobre · Autre · Amour et romance

    newspaper 631 · community 4,2

  • Tumblr o3tm9pa4n11v1nmsno1 400
    Sables mouvants
    mrln

    Elle est si fine que je fais le tour de sa taille avec mon seul bras. Elle n'a rien de conventionnel, elle ne fait rien comme les autres, mais elle...

    25 septembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 549

  • Default document
    Good girls
    mrln

    Donc j'ai recommencé à écrire. Avec mon cœur. A cause d'une femme. Écrire, c'est déverser ce qu'on ressent. Écrire, c'est lorsque l'on a tellement ...

    20 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 591

  • Default document
    Essaye encore
    mrln

    On a essayé. Cachées, cinq mois. Je t'observais. Je rêvais. Et je me raisonnais. On a essayé. De résister. "Non, je ne peux pas lui plaire". Moi, j...

    18 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 527 · community 4,3

  • Default document
    You're in love
    mrln

    Je commence à la connaitre par coeur. Son regard qui me déshabille, les contour de son visage. Et je la regarde, et je m'emerveille. Chaque jour. Q...

    4 avril · Pensée · Amour et romance

    newspaper 545

  • Default document
    Fearless
    mrln

    "J'ai rencontré quelqu'un" . Qu'est ce que j'aime répéter cette phrase ces derniers jours. Ces 3 mots. J'ai juste envie que l'on me réponde : "Raco...

    11 février · Autre · Amour et romance

    newspaper 524

  • Default document
    55 56
    mrln

    And everytime you smile, I smile. And everytime you shine, I shine for you. J'ai ces deux chiffres toujours visibles à l'interieur de mon avant ...

    1 février · Autre · Amour et romance

    newspaper 553

  • Default document
    Jalouse
    mrln

    Elle est si belle, elle est si fine. Tellement scintillante, avec sa cascade dorée qui encadre son joli minois. Son petit nez en trompette, ses yeu...

    4 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 513

  • Default document
    Hell
    mrln

    Je l'aime ? Un point d'interrogation, parce que j'ai trop peur de l'affirmer. Même ivre, même défoncée. Surtout ivre. Du plus profond de ma conscie...

    19 décembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 545

  • Qui veut acheter le dernier duo de gainsbourg et birkin
    Elle préférait Brel
    mrln

    On file a 150km/h dans la Mercedes noire. J'ai peur de la vitesse moi, mais je ne sens rien, j'ai l'impression de voler. Gainsbourg qui résonne, et...

    23 novembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 775 · community 4,5

  • Default document
    Comme une ado
    mrln

    Je ne sais pas. Je meurs d'envie d'être moi-même avec toi, mais je me demande aussi qu'est ce qui pourrait bien te plaire chez moi. Je suis triste,...

    4 novembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 545 · community 4,3

  • Th
    Sparks fly
    mrln

    J'essaye de ne rien dire. De ne pas faire attention. Mais ces yeux. Ses yeux. Vous dire que je m'y noie dedans serait cliché, un euphémisme. Je m'y...

    26 octobre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 598 · community 4,2

  • Instagramcapture 2c629c49 cd56 4112 a8a8 629faa60495b jpg
    Rotterdam
    mrln

    Il y avait les soirées au Bed, première douche au champagne, premiers bad trip à force d'avoir trop fumé, perdue dans les rues de Rotterdam avec un...

    4 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 599 · community 4,2

  • Voir plus
mrln
Envoyez un message