Féculents...diabète...

phil-29

Info de "l'Actu" du 22-02: The Artist, avec Jean Dujardin a reçu l'Oscar du meilleur film. Quand à Jean Dujardin, il a reçu l'Oscar du meilleur acteur...!

Sarko: "Je devrais faire ma campagne habillé en noir et blanc et sans parler...!!".

 

Info de "l'Actu" du 22-02: Elizabeth Olsen est la petite soeur des jumelles Mary Kate et Ashley. Elle joue dans le film Martha Marcy May Marlene. Elle a déclaré à Studio Live; "Mon nom peut empêcher les gens de me prendre au sérieux".

Jean Dujardin: "Olsen est aussi la tradition danoise du saumon fumé. Aux States, j'ai eu l'Oscar du meilleur acteur et mon nom m'a, peut-être, empêché d'avoir le César à Paris...!!

 

Info de "l'Actu" du 21-02: Le chanteur James Blunt explique pourquoi il est souvent habillé de la même façon. Il a déclaré à Voici: "Je n'ai que deux jeans, quatre T-shirts et quelques paires de chaussettes."

DSK: "Et combien de slips...?!"

 

Info de "La Montagne" du 5-02: Le roi de l'industrie pornographique américaine, Larry Flint, propose un million de dollars pour "toute information sur un scandale sexuel ou de corruption" impliquant un élu.

DSK: "Je suis hors compétition...!!".

 

Info de "la Montagne" du 5-02: La sénatrice UMP Chantal Jouanno doit remettre aujourd'hui à la ministre des Solidarités Roselyne Bachelot un rapport sur le thème de "l'hypersexualisation" des enfants, qui fera le point sur l'intensité du phénomène en France et les moyens de l'endiguer. Ce rapport avait été commandé à l'ancienne ministre des Sports suite à la parution en décembre 2010, dans le magazine   Vogue français, de photos mettant en scène une fillette dans des tenues et postures suggestives.

Nadine Morano: "Et vogue la galère...!!".

Info de "La Montagne" du 5-02: Le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises (NPNS), partie civile contre le rappeur Orelsan dans un procès prévu aujourd'hui mais reporté à une date non précisée, s'est félicité hier du "changement de style" (moins machiste) du chanteur, distingué samedi aux 27è victoires de la musique.

Geneviève de Fontenay: "Il avait mis une robe...?!".

Info de "La Montagne" du 5-02: La Grèce pourrait avoir besoin d'un troisième plan d'aide international de 50 milliards d'euros en 2015, affirme l'hebdomadaire allemand  Der Spiegel.

Angela Merkel: "Le trou financier grec n'a pas de fond...?!". 

Signaler ce texte