Femmes fatales

neimad88

Femme forte, j ai réussi a me poser, fonder une famille, commencer à travailler. Je suis heureuse maman de deux magnifiques enfants, un mari dévoué qui me tiens la main depuis vingt ans. Tout n as pas été si simple on a quand même galérer, je viens d'une famille humble et lui des beaux quartiers. Ses parents ont eu du mal à approuver, pour eux notre relation ne devait jamais commencer. Alors pour y remédier ils ont contacter une autre femme, lui ont donner de argent pour mettre au point un plan infâme. Au début je rigolais, j y croyais pas c etait pas vrai. Puis je suis rentrée chez moi, je les trouvés bras dans les bras. Y a pas d explication prend tes affaires et puis casse toi. Aujoirdhui je te fout dehors, dorénavant la reine c'est moi.

Femme fatale

Plongé dans ma haine je subis, Avenir incertain m'ennuie Prend moi pour une conne je t en prie Vainqueur sera ma folie.

Plongé dans ma haine je survis Avenir incertain m'ennuie Prend moi pour une conne je t en prie J en sortirai plus aguerrie.

Dans ma tête j'suis une ado banale, mes parents se bagarre mais pour moi c est normal. Normal car régulier, les larmes coulent sous les coups, souvent ma mère s ecroule sous les yeux de mon père saoule Des equimoses partout mais le sourire aux lèvres, quand je lui demande ce qui va pas elle me dit que c est pas mon problème. Que tout va bien pour elle et que mon père il l aime, qu'on forme une famille formidable, c est aussi beau qu'un poème. Mais le lendemain ça recommence, les coups partent de plus belle, si c est vie est un poème, jdois la raconter sur scène. En attendant je regarde ce spectacle vivant, impuissante je me sens mal mais j ai le regard sanglant. Semblant blessé au sol, le sang sur ses vêtements, ça va beaucoup trop loin je dois la défendre maintenant. Fusil sous le lit, je l'attrape et je le charge, le pointe sur sa tête, vois tu venir toute cette rage. Au lieu de m ecouter tu préfère menacer, très mauvaise idée je me sens prête à tirer. Maman pardonne moi, je dois te protéger, je prendrai perpète mais jamais je regretterai. Promets moi d etre forte, tu feras ma fierté

Femme fatale

Plongé dans ma haine je subis, Avenir incertain m'ennuie Prend moi pour une conne je t en prie Vainqueur sera ma folie.

Plongé dans ma haine je survis Avenir incertain m'ennuie Prend moi pour une conne je t en prie J en sortirai plus aguerrie

Mon histoire est différente j'aimerais la raconter, au début j etais naïve je me laissais influencer. Des mauvaises fréquentations, c est à cause d'eux que j'ai sombré En effet j 'ai commencé, tirer une latte c'est pas pêché, un petit effet de liberté, puis deux puis trois c'est terminé Sensation de légèreté, je suis devenue drogué, j'ai délaissé les études je suis devenue une dépravée. C'est pas grave mais attention à ne pas tomber dans le déni, jme fais coincé par les gendarmes mademoiselle c est un délit. Première cure de désintox, est ce que ça marche? Info/ intox. Première semaine de sobriété, je vais plutôt bien mais ça va pas durer. Totalement déprimée, cette sensation de légèreté doit me manquer. Je fais tout pour pas craquer mais trop tard j'en ai racheter. J'ai fini par me détester, ma vie se résume à de la marginalité. Personne voulait m aider tout mes proches m'ont laisser tomber. Ma tombe était déjà creusée, mais un déclic a tout fait basculer. Remise en question s'est imposée, désintoxication s'est renouvelée, je suis sortie je n'ai plus craquée, je me suis promis de ne plus jamais y toucher. Aujourdhui je suis guerrie, une nouvelle femme , une nouvelle égérie. Je raconte pour ces femmes qui veulent s en sortir, celles qui ont besoin de retrouver le sourire.

Femme fatale

Plongé dans ma haine je subis, Avenir incertain m'ennuie Prend moi pour une conne je t en prie Vainqueur sera ma folie.

Plongé dans ma haine je survis Avenir incertain m'ennuie Prend moi pour une conne je t en prie J en sortirai plus aguerrie

Signaler ce texte