Fièvres du 2 janvier
scribleruss
_
Je regarde ce deux mille dix-neuf, à l'endroit à l'envers, par dessus par dessous, je le vois peinturluré en rouge pourquoi le rouge je lui vois un profil de notre Marianne nationale, comme quoi il faut se relire, se contrôler parce que les doigts qui sont complètement débiles écrivent tout ce que les neurones veulent bien leur faire dire qui n'a ni queue ni tête et quand on n'a ni queue ni tête je ne vois pas comment l'on peut vivre ...
Enfin moi je n'ai pas de ... Voilà ! non il faut vraiment se contrôler sinon on dérape, l'on fait dans le vulgaire, le trash, le cash à la Lucet, l'on se discrédite, après on vous colle une réputation ...
Après vous avez beau faire des pieds et des mains d'ailleurs les mains à quoi me servent-elles aujourd'hui à rien, si ! à me cramponner à la rampe, mes doigts à appuyer sur les touches de la télécommande.
Naguère ah ! mes mains, mes doigts, ils savaient faire plaisir et se faire plaisir du plaisir qu'ils donnaient, ah ces caresses, ces doigts qui traçaient des dessins sur le grain de la peau, qui suivaient le contour de lèvres purpurines, d'un sein ardent qui jouait avec le feu ...
Aujourd'hui à quoi les mains, les doigts me servent-ils ... à lacer mes souliers vernis dont je laisse le cuir sécher dans leurs boîtes, les pauvres, eux qui étaient si heureux de briller, enfermés pour l'éternité ... ... si je lace je lace mais des godasses à deux balles ... Où sont mes Westons et mes Burlingtons d'antan ... je suis tombé bien bas...
Le cardiologue a dit tout va bien, le docteur traitant a dû se tromper c'est une consultation chez le neurologue qu'il aurait dû me prescrire ...
Bon ! je vais peut-être pas passer la journée à patauger dans ce marigot dans lequel même un crocodile ah les crocrocros, les crocrocros, les crocodi-les, sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus ..
Docteur, au secours ! Mayday ! mayday !
Charles Quint ! dans ces temps d'opprobre et de terreur, que fais-tu dans ta tombe au puissant empereur ? Oh lève-toi viens voir les bons font place aux pires ...
- Vous avez fumé de l'herbe ? vous avez bu ?
- Non de l'eau ... Toujours de l'eau de la Rosanna, de la Contrex, de la Perrier, de la Vichy-Célestins, de la Roucoux, de la Vittel, de la Wattwiller ...
- Vous avez essayé l'eau de robinet ?
- la quoi ?
- L'eau du robinet
- ça s'achète où
- ...
Monsieur Philéus vous avez un robinet chez vous ? rentrez-chez vous, vérifiez, et si vous en avez un vous le tournez, et l'eau coulera, prenez en un verre et buvez, d'un coup, comme ça cul sec .. ...
µµµ
Non, je suis comme ça de façon Très naturel, j'Aime c'est pas de ma faute à moi :-)))
· Il y a presque 6 ans ·Je suis contre toutes les substances qui emmène la connerie Humaine de certains au plus au niveau.
J'aurais bien bu une coupe d'un champagne de bonnes qualités...j'étais trop fatigué à cause d'Un coup au Coeur que je n'ai pas su gérer :-)))
Lady Etaine Eire
Si tu n'as jamais fumer d'herbes, n'essaie pas, chez toi, ce serait superfétatoire ! Je plaisante, bien-sur, tu peux essayer ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Faudrait quand même ....
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
Il n'ai jamais trop tard ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Mais bien sûr, et je dois dire que par curiosité ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss