Fil,O,Bal,ACE,ballast aubade,O,pène pergo,lattt,SHALALA,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

ACE,éé,tattt,démo scion,surin trip tic du ZiG,Grand Corps Malade,avé,,J ai pas les mots,,mets mais,,A ma tète mon coeur et mes couilles,,sur une moleskine,pardi,,Les Voyages Zan Train,,
Au perron tenture,de l or loge taffetas auvent d autel a leurre,a la SET virgule toc,qu,antre,il est 16 heures 29,ettt, un pied a cou,lis,coulis,roulis,sur un condiment CHA,,,,,,,PItre,pile,éé,d aïoli,un tantinet iodé,YOH,dé,dionée Yodel YO,YO,d aile,un sarment fil amant,tout démo sédiment filament, mémo Gare,O,safran d érosion éparse,au sextant farniente d Algèbre d aisselles. L antre de l encre a surement des relents lattt,HAN,de l HO,mer,cécité de la mer,toute houle texte,ile,O,cube d écume Gambit succube. Un mot,nu,menthe,a plume,O,poil,a grat,thé,plèvre de lèvre,s,pigment glace,YAH,le,wesh, un mono space,pardi,Veste pas,col,za,Bal,za,c,en duo Bootleg,avé Tupac,ettt,l Abbé PIERRE avec Joey Starr,un riddim en bandoulière,wesh wesh,dans ma BENZ,BENZ,BENZ,toute PLAY mot Bill,BO,quai,d édelweiss. Et sur un lattt final,une touche digital,eu,sur le maxi level,du Pioneerrr,houx ou,bein,y,a,MC Jean Gab1,qui Rap wesh d ourlet anorak,un bath riddim tout rouge,éé,vahiné color,haie,,La Marseillaise,,épi dé puits after,d un fine Hall,craie sel,wesh,c est une story toute poivre,vers de bleu,éé,prime vert,,Cabouche,,Griot indigo marin,GO,vasque SHALALA,,Fandango,,.
Signaler ce texte