Fil,O,Bref topic,line,ottt,

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo sourde aux lignes continues, des mots sur des lignes contine,aile,elle,
L UT,O,pie,LUdique, principe parapet,au lichen lierre,d un mercure filament cithare,toute, guimbarde palabre patio,griot and CO,. Luth,tot,pie,pia,nottt,tempe,s,axe,Tétris,coton Bandana,le front antre,axe,Salsa salto alto Bande,JOHHH, fauve,ettt,luth,O,pie,mésange, grive aile ris,toupie pouls lis,Post,ittt,Gambit, prisme mosaique,puzzle manuscrit, calice candeur,riddim Slam heure,nappe ronde,gironde clame heure,rainure dune veinule,carquois tiroir, l Utopie cantique,ventricule,s,et cut,i,cul,e,s, farniente dé sens,futur labial caustique,t,aile,UT,c,rique, l encre bave buvard lave synapse,s,tek tonic, Muse a,mule,ettt,Muse ame,UHU,lettt, Muse lustre,d amulette tronc pèt corne Muse,Pardi, chaque day,diurne et nonante nouvelle, d amande ou d amiante filament, tantrique lambris,lombric crinière, chimérique bréviaire,wesh, l Utopie dune calleuse,phalange giboulée bout quai, épine bouquet lac thé,d une béquée trempée rosée, l échine paume,O,pomme YEAHHH, onguent levain pixel,sur l auvent écran d écrin,tout tout, sonnet vers Set,d une tite poche,thé,d infus, tourbe Agfa Mine,Hall,ta,dalle,éé,Dallas bulles d Atlanta,wesh, tit free frais Ice Thieee,cawa Coca, Mat,inn,Matine Hall.
Signaler ce texte