Fil,O,Heu,un tantinet a l arrach béotien,

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Heu,jeu ne sais que trop,jaune,dire,en vers,bref,
Drole de démo, sous forme de drone nouvelle, juste dans le but de glaner,et mème, gagné,quelques tites News,sur cette put,ACE,de pooolisse de caractères,wesh, le titre,OK,c est com avant,enfin l antan,d il y a 2,3,jours, cela se gate,sur l intro, l encre coule,au format adéquat,mais,point de décompte,wesh,les caractères boudent,et mème, fonte de plomb,la moue,bon, ensuite,la panade, sur l encart,brille,Votre texte, un tare reflet,brille Zob,hie,wesh,walou Woulah juré,bon, antan en leurre d il y a 48 ou 72 heures, format and CO,et la,sourd néant d alba,,Fandango,,rien,bon,bein, au final,reste un petit encart,celui la même,ou je clic acte,u,aile,menthe,et, (au risque de passer pour un arioul,ou un con,O,yeux des fiers tits Francais,(je Meuhhh comprend, bein,depuis le coin droit,en bas de l encart table,O,wesh, j ai agrandi l encart,et,aussi, pourquoi,dans les textes précédents, des lignes continues,alors que les textes étaient dé coupe,haie,ettt aussi, Heu,mince zut, nul nombre de caractères tapés,n apparait,et, en intra boucle,ce bourdon sourd,la,la,la, Soul l abat jour,ettt,pardi, les lucioles,O,présent,tout com celles,O,futurs,pardi, tel des carpes,bein, mouettes,ces connes,ettt, au poids d une paume,avé ou sans la queue et la pelure, a vue d oeil et de palais, 600 caractères,wesh,un tantinet abstrait,bon,bref, je valide,tel que.
  • Wesh,d un Sniff,pardi,
    mon tit coeur un tantinet a croche coeur d air mine balance,aile,wesh,
    tantot l Huns d ex sur le majeur,et plus tare,l annulaire qui
    hésite,entre compose,SAEZ,le dix Set,houx le dix huit,(en marge plus d une démo sur le dé compte d une conne Muse en police fach,on,bref,
    toujours rien compris,point moyen de doigt,thé,allégro,le cul de la mar,éé,chaud,SAEZ,hilare,sur le cartouche de leur carnet a souche,heu,limite,thé,sans infus,bref,
    tant que l encre coule,bein,
    peu importe que les lignes sa colle aux scotch,hi hi,
    une oeuvre a collé,O,pétard d un calibre,sans peau lisse,éé,mine de rien,mine d Orion,Vive l UT,tot,PIe,d un tit monde mirage,pardi,
    le pied et le bourre pied,d un tit monde cent police,
    Bon dimanche,Heu,tout,Police,on,Giro,nd,deux ton,Pim,Pont,thym,PAM,poudre bleu,éé,noire,d escampette,tronc,pèt,.

    · Il y a presque 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Mais que fait la police ? Bon caractère.

    · Il y a presque 11 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte