Fil,O,Bribe,d un tamis fumet jour,vol,UT,dé,Hall,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Quelques mots nouvelles,sur un souvenir ancien et cire,avec,un sue pore,s,vidéo,Lucky Peterson,,Dead cat on the line,,
Un jour,au long cour d un sommaire siècle dernier,dans un jard,d,Huns,au jour d huiii,feu,dune antique boutique,éé,chop,euu,de S,keud,s,inn,Bourges City,O,SAEZ,on,feuille thé Springtime, une Electrique JAM diurne,du Sieur Lucky Peterson,houx ou,au relent d un surement,bein, même le filtre Bio dégradé,en lacet d un tit pèt,tard,wesh,pat,antre,sen,s,soupape ettt synapses,cent souvenirs,éé,pardi,com comme,SI SAEZ,t,haie,lierre a l autel dune d une fugace tite main courante,d air mine camphre,haie,toute feutrine nylon,O,de,la,la,la,de la cime tourbe chaude,cendre crique,au fard DO,des futaies chimériques,wesh. Le soir même,du même jour,a la nuit tombe,haie,nonante,O,chant,cote,O,cote,ON,dans les travées d une Maison de la Culture,bondée,guimbarde,toute,O,bois bandeur de senteur,s, le Killer quidam lame,éé,Ouattt,thé,drap,G,drap,pèt,Lucky, montant descendant,Pèt,AIR,son,en Otis lift,YEAHHH,les paliers de la salle opale d agapes, Wesh wesh de WELL WELL,tout au cadre d Huns coffre labial et harmonica,wesh wesh d a Cap,Hall,AH,aile,AHHH,que même les plâtres,sur mangue de menthe,se dis,LU,ettt,en feuille toute a collet,tit pétard,qui pardi,O,MI,lieu,Label,des clap,your hands,wesh wesh, moults moue,LU,édelweiss,O,centaurée fumet,tout tout,pardi, Toc,Saint,Pèt,AIR,son,neu.
Signaler ce texte