Fil,O,D,Avé Marie,JOHHH,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Une démo toute en feule foule,Haie,Reggae,with,Jackie Opel,wesh wesh d habitacle JAM,,Old RockinG Chair,,O,pène,,MustanG Sally,,riddim rive haie bout quai rosée nonante,
Bravo a la Gazelle,Mets,d ail haie,l OR YEAHHH,Marie José Pérec,qui, sans pointe,et loin des courbes en gomme,a chaussée une semelle Nike,ou Adidas,pour fouler le macadam de la Grosse Pomme,au nom tendon d une main tendue,a la cause des enfants d Haïti,sous la bannière d une œuvre caritative,Peace and Sport. Voyage au bout de l asphalte,le relais a la ligne d un Cap filet de sudation,encore Bravo,DAMMM. Son premier Marathon,a 45 ans,la triple Championne Olympique,du 400,en 92,96,et le 200, en 96,a terminée les mythiques 42,195,Kms,du parcours New Yorkais,en 4 H 51 M 52 secondes. Plus de 42 Kms,en foulées sous la voute planétaire,a l occasion du Marathon de New York, Re Bravo braséro,Dame YEAHHH,O,poitrail Noble Coq,haie a fut,thé,jarret véloce,ettt au final,que galope les petits et les grands gosses,alors que passe un ange,tout en ban spartiate,avec des guêtres astragales,toutes feule d un labial,T,ex,Avenue,ex,thé,nuée,quidam des Manuels,first Marathon Man,au nom tout tout, Philippidès.
Signaler ce texte