Fil,O,en grès,d en craie,qu,Huns,con,seuu,com,buste,style,Postttt,Hit,con,fée,tit,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

A l espagnolette mortaise,d une démo sous tasse lattt murène,
Loque ACE,roulette hi,boue haillon,martingale thym Bal cithare,wesh de roux flaque quette, tempe,s,lampion guide on,limon,d abat jetée,candélabre lampe pion,diurne nuitée,a,jour,haie, trait s,tiret,s,tyro. L onguent feulant défoliant des sens,(peu ètre un psaume Huns bible haie)vers SAEZ vert sceau verre,G,thé,son,sur une mangue de land,sur menthe adjuvante,des encres de cendres magma. Sous vent,en iris ornière cornée,le cécité PI,eee rayon d Orion,est calque d érosion,pile,éé, pile,on,fil,on,Free(SAS)Canson chiffon,pat,i,son. Sunlight farniente,best,O,luciole,s,solubles sécables,l encre pat,inn,et même galion de vigie,aile galoche line,nottt,sur une pore,s,thé,toute trap,aise,camphre,éé,pardi,gant,thé,Free Can,Can,d,aile,O,ro,z,YEAHHH,rosée,l encre niche,éé,nappe,éé,inn,Hall,haie,déjà sèche,éé, after,beinn,en quille Zan strike,nulle nottt,a noté,mat,thé,wesh wesh,juste de l encre nouvelle,a l ame,lame,éé,fleur,haie fusain,chez l alluvion d amidon,sciure devin,sobre levain, side rasade,cil,s,O,Bar,bas,de,et onde coupe ongle,éé,sur un banc,tout Barber Shop,au carrefour rotonde,d un Bosphore miette paprika mirage,sur un autel liquette PIeee,quette, tout diadème corail lagon frugal,Hobo carquois hotte wagon,tout feule Man,O,,TCHOU TCHOU,,lattt ballast final,d un tit sépia Kébab SHALALA.
Signaler ce texte