fil,O,Fish,CHA,,,,,,,LA,LA,azur dune vit,dé,O,flash,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

A chaud,une démo en suite d un docu,menthe,air,de 51,34,M,s,vu ettt même plu,Meuhhh,
Un clic dans la nuit,et une claque au cœur de la nonante,ou direct, une bande traçante,sur un Griot filant,RIP,ettt une vidéo,,Daniel Darc,Documentaire MCM 2004. Sur cette archive pixel,i,SAEZ,divers intervenants,tel tel Virginie Despentes,Philippe Manoeuvre,et soudain, au défilé de la bande filante,le Keum DAMMM Darc,au cœur pérégrination, tout velours,au travers macadam,des Rues de Panammmn,ballast,pénètre dans une boutique de Skeuds. Sur l échelle Riche T,air,de Youtube,cela se passe,a,13,20,M,s,ou sous le dôme, d une échoppe toute atoll Bootleg dune vidéo,main,tenant,ou tout de suie,enfin plus tot trait bien tot,un télescopage tout adrénaline,a,15,00,M,s,quand, d un bac,Daniel Darc,sort un Skeud de la Killer série,Despérate Rock And Roll,(que dire,rien pardi,sinon tout écouter). Il sort ensuite,wesh de,Chicken Walk,une galette de l allumé Hasil Adkins,puis un opus,du Man in Black,RIP,Johnny Cash,ettt la,la,la, une onde paume,cire,éé,sillon,même point en plein écran,mais la diago 3D Gambit,ettt, tout Free son,mon BIC sa rime Saint Graall cent Bal,pour,une fugace pensée,direct nottt,thé, wesh wesh pardi,ettt,after lattt rosée,a leurre vin,Gt,cœur,toute ventre,i,cut,i,cul,eu,d Huns tanin tonne eau blonde heure,tonne aile,un final,tout tout, tempe,s,pèt,auvent,un temps,pore,s,aile,un instant persienne marge aile,tourbe houle,toute toute,street pavé,d un bille,haie,en craie d encre,a l ancre mouille,éé,toute au mirage,d un pli d aisselles,a Compost,Elle. Allez,now,5 heures 01,Darc,va,d OR,veau doux mouton conte,thé,velours recto,Soie son,vers,sceau,en pardi,FA,DO,DO,.
Signaler ce texte