Fil,O,Gab,aile,DIM,O,temps,es,Fif,tieees,Cap,UT,ch,ON,ON,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo,cot,on,au cot,t,O,d écho cou,t,O,lame,éé,feuille,thé,a f,UT,thé,infus,Tsé Tsé du Blueee,sss,Wesh Well Well,
Cire,éé,néon,en toile de fond,un effet tesson,John Lee Hooker sing,,Burning hell,,. Galure compas,sur un sépia naval,auvent marin,empreinte d embrun,tout épi doublon,d un limon d alluvion,tout touille d houle salive,pépie saline tourbe d écusson plancton,a,l unisson,quand le cor,SET,corps,née,cor,O,bord,ocre,pardi,le Canson gond,doll,se vrille SI,Reine,a plèvre de lèvre,s,vigie mousse,on,du Sol,UHU,ble,au plat,fond,sécable palabre,pardi,Sheitane dé mont,démo valet de plomb,a sied au pion santon,socle étain d amidon,l encre pat,i,son,au diantre Orion,dé émaux lime,ail,au pieu Corail,fibre riddim,au sédum d agave,toute toute,dionée filament,d âme,antre,pot,tit,rond,de suie,pardi,Cendre haillon,talon psaume,sur tal,LUth,d astragale mortaise martingale. Coupe rose rosée,compil gout,pile,on,sédiment goupillon,étal crachin,tout labial d un feule,Lame,A,de long,en bras de che,mine,Nettt,wesh,tison veinule,O,pigment vermillon,ettt,Lightnin Hopkins,,Hear me talkin,,. A sa suite,direct cent quilles,silure arête,d un tit chanfrein rotonde,sabre,éé,fleur,éé,fleur,on,succion Session,MI,a,houx,GO GAT,plantigrade,ettt,Rufus Thomas,,Bear cat,,. Final taffetas,lattt nacre paume onction,d un sillon vision loc,UT,scion,tout rayon roulis,d un coulis tiroir,O,tarmac SHALALA. Il est cinq heures,a leurre fuse,O,en OR,éé,gond,d Éole,a,robe,ACE,ettt,au varappe Rap,aile Slam,éé,sciure azur,pore,s,sur,Rufus Thom,ACE,sur un SUN Label,issue wesh,Mem,Phi,s,fil,éé,pardi bougie rouge,HIT,sandre,éé,cendre haie,Greuu,,Tiger man,,.
Signaler ce texte