UN DESTIN GRELE

yl5


On suppose l’histoire qui ne manque pas de sel: Un ventriloque mélancolique constipé dit à Ray : « Dans le besoin, la mère d’Anne de Colombes invita sans chichis, ce colon, direct homme, Fangio qui plein gaz lui promit la mer. Dès Fécamp, derrière les troncs penchés par les vents, ils se pourléchèrent d’ex-crémant, de crottes au chocolat et de pets de nonne. Mais après cette entrée courante en matière, Anne usée recula devant un annulaire trop curieux, criant : «  Foutez-moi la paix ».

Illico, il chasse de son siège d’un coup de rein ses fesses trop sages.  

  • Lester Lauder honnit purin

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • A trop vouloir protéger ses arrières, un vent de solitude a fini par souffler

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Très drôle et pas du tout emmerdant :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Singe

    Brigitte Delaperelle

  • Un texte à mettre dans les annales

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Un léxique au Raphael Grains,s,bourg,O,Crillon qui dé,gueule,hii,sur scène d un tapis vers,de terre,surement trot a rosée,(com un tantinet HUM,our noir,non non,met Gainsbourg Gaz,thé,r,O,pod,sur mon I,pod,au versant d un Twitt,mot,ra,nottt,fugue,ACE,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Wesh,belle panse bien temps,d,UT(passe un ban DI DI la blouse démo a la Gub,pleine a Claire Fontaine)et un banc d old créatine,wesh le DU,DU,gars ri,HI,HI,qui appelle au ton,éé tronc wesh appel a la pas,tri,etttt mème LA,Zizou,en Katar,iii,HI HI,d ici a ce que Frankie after digestion de ses choux,pas,aux extraits vite,a,mine,pour mouiller le bois,YOH,du maille,O,aux a,grume,mot,tri color,et ou elle est la poulette aux air,s,GO,folle folle folle,la marine,déja toute tari,HI,HI,dans l abbée hostie,de Rio,toute pardi,en trav,l,O,public,avant la big com,pèt,tit,scion,et DI DI a Frankie and CO de BO,lis,wood,éé les gars,il ne faut point joue,haie,vert solitaire,on est pas a Saint Etienne,nom d un tapis Mars en veille d un rève bouliche sur un tapis Kéno Saint mat,clou,il faut joue,éé,tout rouge,éé,en glue,éé,bleu,éé,ettt mine de rien,mine de crayon,a la tv,bein il faut dé chaud,SEAZ,les tongs,pour skier et sta,loom,mets,entre les portes sans volants des faisans au sponsor heu,Svelte,aise,et un moka fourré a la cerise physalis d une tiare UK,reine,ne point leurre laisser une miette,compris les gars,,,Yes coch,Yah Wolt, et Bave,a,roi,et si but au bulle,O,une tite prime Vodka,et Zahia SI,reine,dans le Bus,FFF,Bonne soirée hors stade,mets mais plein cadre,et bonne App,avé cinq fruits SAEZ,légume,ettt un grand verre de BANG,A,Fruit,thé,sans trot en a,buse,éé,sous risque de busard courante a la spirale trot patère graillon a la vessie d organe toute toute vrille,éé,Zan spirale,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • Bad luck règne à stheur.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • léché...en pizzi scato...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapshot 20120624

    Jean Marc Frelier

  • Lol, On voit que Noël arrive avec ses boîtes de chocolat... et tout ce qui va avec!...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

Signaler ce texte